Apres une x800XTpe AGP que choisir en PCIe?

bonjour je compte passer au PCIe.Pour le moment je possede une Asus X800XT pe (ATI) AGP que me conseillez vous en carte PCIe a un prix correct car je n’ai pas envie de mettre une somme folle dans cette carte j’attends plutot les cartes DirectX10 pour me lacher :slight_smile: donc disais je,quelle carte choisir pour avoir au moins les memes performances sans me ruiner ATI ou Nvidia pour moi il n y a pas de probleme
sachant que je joues pas mal à Battlefield2.

Merci d’avance pour votre aide.

bye

:hello:

pour 200e tu as la x1900gt chez sapphire :neutre:

sinon pour 50e de plus, la 7900gto a l’air d’être pas mal :wink:

+1 Mais je te conseillerais d’attendre encore quelques mois, car ta X800XT-PE est quand même pas si mal et les cartes DX10 ne tarderons pas :wink:

voir une 7600 gt :neutre:

+10 :jap:

Merci de votre entousiasme :slight_smile:

@manukey
oui je suis OK avec toi mais j ai l occaz d avoir une P5B Deluxe et un core2duo 6600
donc comme tu le soulignes ma x800xt pe me convient encore tres bien mais comme
sur une P5B il n y a pas d’AGP je compte me trouver une carte pas trop chere de facon a patienter quelques mois de preference avec ± des performances identiques.


sinon j etais sur une 7600GT mais je ne sais vraiment pas ce que les performances valent par rapport a ma X800 ( les tests que j ai trouvé les comparent aux carte actuel PCIe )

donc si quelqu un a un compartif ou un truc du genre dans son chapeau je suis
preneur :slight_smile:

bye

j’oublais [:shy]

http://www.matbe.com/actualites/14337/ati-…1950-pro-rv570/

Reste a voir les perf :wink:

salut

J’ai opté pour une 7600 GT Asus qui rapport qualité/prix m a l air tres bien

encore merci de votre aide

Bye

GuGud:
si tu peux me tenir au courant ce serait sympas!
puisque moi aussi j’ai une asus x800xt pe en agp et je cherche a savoir si cela vaut le coup de la changer pour une 7600gt sachant que moi je reste en agp jusqu’a fin 2007…moi aussi je redoute la descente de performance…
merci d’avance!

salut

pas de probleme mais je pense avoir mon materiel d ici une petite semaine une fois en route je te tiens au courant mais je ne joues qu a BF2 donc mes impressions seront basées sur ce jeu.
bye

Je ne t oubli pas mais je n ai pas encore eu tout pour pouvoir monter la machine … à bientot

@Brest29
Salut

donc j’ai mis la 7600GT et vis a vis de ma x800xt rien a redire mais il faut aussi voir que je n ai plus le meme CPU je suis passé d un 2800+ a un Core2duo 6600
donc je pense aussi que le CPU aide vraiment pas mal sinon avec cette config j ai testé BF2 tout est ok vis a vis de ma x800 XTPE donc si tu achetes un bon CPU je pense que la 7600GT n’est pas ridicule.

j espere t’avoir aidé bye