Après un clear CMOS le pc démarre (les ventilo , CD, DD) mais l'écran reste en veille

Bonjour,
J’ai récupéré sous peu une caisse enregistreuse ou je devait changer la carte mère je les donc changer et remonter et le pc s’allumer et il demmarer normalement je remonte le tout dans la boîte et je le redémarre il fonctionner correctement je me suis balader sur Windows et tout le seule truc et je pense que c’est mon erreur je n’est pas toucher au bios, donc un fois avoir vérifier qu’il fonctionner j’ai voulus voir si il redémarrer correctement et j’ai donc redémarrer le pc mais la il ce lancer et se couper en boucle je les donc couper et j’ai laisser une nuit depuis sa ce matin je le rallume je tombe sur le menu ou il demande si ont veut lancer le bios ou windows mais il ne reconnais pas mon clavier je cherche donc sur internet et je tombe sur un truc ont me dit que peut être vu que je n’est pas toucher au bios sa a du coupé mes port USB et que la solution et de faire un clear CMOS c’est ce que je fais mais comme tout les sites ne disent pas la même chose certains dise qu’il faut juste enlever la pile de la carte mère 10 a 15 sec pour que le CMOS n’est plus de courant et comme c’est une mémoire volatile… D’autre dise qui faut enlever la pile et changer la position du cavalier de 1-2 à 2-3 ce que je fais un dernier site me dit de juste déplacer le cavalier (j’ai pas préciser à chaque fois j’ai couper lalim et débrancher et attendu 15 sec sur le bouton on/off de la carte mère) et maintenant quand je l’allume les ventilo tourne le CD et le DD tourne aussi mais rien sur lecran il ne sort pas de la veille, et quand j’appuie sur le bouton on/off de la carte mère qui d’habitude étreint le pc la non, j’ai fait un test aussi j’ai débrancher le DD le CD et la connectique de façade et je les allumer et la les deux led de façade se sont allumer alors que avant non le proc chauffe de même pour la Ram et la carte graphique à savoir mon écran n’est pas brancher sur la carte graphique.

En attende de vos réponse,
Merci.