Après résiliation chez Tiscali : reçois encore des factures

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement Tiscali depuis 2 mois, mais je reçois encore des factures (c’est marqué 0 euro), c’est normal ?
Le pire c’est que quand je vérifie dans l’espace client sur le site de Tiscali : mon numéro de compte bancaire est encore là.
C’est la meme chose chez vous (s’il y a d’autres anciens abonnés Tiscali).

je confirme, je suis dans le même cas

Oui, mais j’aimerais qu’ils éffacent mes coordonnées bancaires (ça apparait toujours dans l’espace client).

Et en plus, ils envoyent des factures (0 euro) : c’est inutile !

tu les reçois par mail non ? (moi c’est le cas)

pour l’arrêt de l’accès libre je ne sais pas

D’après la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique et aux libertés).
[cpp]Le droit d’opposition
Si vous avez des raisons légitimes pour ne pas figurer dans tel ou tel fichier, vous pouvez vous opposer à votre fichage. La loi garantit un droit d’opposition que l’on peut exercer au moment de la collecte ou plus tard, en demandant par exemple la radiation des données contenues dans les fichiers commerciaux. Bien sûr, ce droit ne s’applique qu’aux fichiers qui n’ont pas été rendus obligatoires par une loi.[/cpp]

Donc il te suffit d’écrire à tiscali mentionnant cette loi en leur demandant de te supprimer de leurs base de données.

Toi aussi, tu continue de recevoir des factures (0 euro) ?

oui pareil que toi, sauf que vu que j’ai pris une nouvelle boite mail chez mon nouveau fai ça me gene pas.

Moi aussi, mais pour mon adresse mail tiscali j’ai fait rediriger vers ma nouvelle boite mail.

Ca me gene un peu de voir qu’ils continuent d’envoyer des factures (0 euro).

Bonjour,
J’ai résilié mon contrat chez Tiscali pour le 24 mars 05, et j’ai recu un message d’eux me stipulant que j’avais toujours accés à mes boites aux lettres et que je ne payai que ce que je consommai, la facturation est envoyée sur la facture téléphone au prix de 0,21 centimes la 1ere minute et 0,02 les suivantes.
Si vous ne voulez plus qu’ils gardent vos boites il faut leur écrire, car pas E-mail cela ne fonctionne pas.
Moi je ne leur est pas écrit, et je laisse le temps passé sans me connecter on verra au bout d’un mois, 1 semaine après j’avais déjà 115 messages non lus.
Bien à vous.

Non, l’accès libre n’est pas facturé par tiscali, mais par France telecom.

Donc Tiscali n’a pas de raison de garder mes coordonnées bancaires.

Pareil pour moi… je les ai virés avec pertes et fracas (et je suis gentil… :gun: ), ça ne les empêche pas de me prévenir régulièrement que ma prochaine facture est prête…

Ca va bientôt faire 9 mois… :hebe: un haut niveau de suivi-client ! :heink: