Apres ouverture de pc renouveler IP

Bonjour a tous j’ai un petit probleme avec mon wifi…
Quand j’ouvre mon pc si je met pas rapidement mon mot de passe administrateur meme apres 5 seconde de retard le wifi ne se connecte pas donc il faux que je desactive le reseaux ou renouveler le ip puis cava bien!!!
Je voudrais savoir de quoi pourrai se produire se truc
Je suis sous Xp pro sp2
Mon routeur Belkin 125[G] (f5d7231df4) et la carte reseau (f5d7001df)
Merci d’avance a tous @+

Salut,

As-tu désactivé l’authentification 802.1X dans les propriétés du réseau Wifi ?

Salut j’ai ete dans les proprietés mais je vois que AEGIS Protocole (IEEE 802.1x) v2.3.0.0 je supose que c’est ca que tu dis parce que je n’ai pas trouvé d’autre options merci.

Personnes pour m’aider a ce probleme???

supprime carrement ce protocole…

C’est dans :

Etat de Connexion réseau sans fil
Genéral
Propriétés

Propriétés de Connexion réseau sans fil
Configuration réseaux sans fil
Réseaux favoris
Propriétés

Authentification

Salut Hispeed j’ai ete dans:
Etat de Connexion réseau sans fil
Genéral
Propriétés
Propriétés de Connexion réseau sans fil
Mais je n’ai pas configuration reseau, Réseaux favoris, Propriétés, Authentification

darkryss, quand je supprime le protocole il ne fonctionne meme plus…
Merci.

reinstalle la carte… (après l’avoir supprimée du gestionnaire de périphérique)…

jette un coup d’oeil a l’administratioon du PA, tu doit pouvoir descativer ce type d’authentification a son niveau.

essais aussi avec un réseau non-crypté (en desctivant le cryptage WEP-WPA) pour voir ce que cela donne.

Voir : http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_Installer_son_r%E9seau

Voila efectivement ca viens du WPA-PSK(no server) l’encryptation est en TKIP ou meme AES
Quand je desactive la il va bien mais il n’est pas securisé!!!
J’ai essayer de faire la securité en 128bit WEP ou meme le 64bit WEP mais je ne sais pas comment on doit faire pour securisé il me demande (13 hex digit pairs) ???
Merci

sur le point d’acces tu rentre ta clé en hexa, tu choisis un canal et tu mets les memes sur ta carte wifi

Re a tous, voila effectivement c’etait a cause du WPA-PSK(no server) a mon avis c’est un autre cryptage plus securisé c’etait pour ca il n’allais pas.
Maintenant j’ai fait avec la cle en hexa et ca fonctionne pour le moment :hello:
Je voudrais savoir si il n’y a pas un logiciel qu’on peux convertir comme sur le site ici: http://www.powerdog.com/wepkey.cgi
Merci a bientot :slight_smile: