Après OOo, un OpenOutlook?

Nano : mon pauvre appareil photo numérique n’étais pas reconnu. Et mes impressions sur une Canon S500 n’étaient pas terribles…

v_atekor :Je te l’accorde, ca date justement de 2002…

Depuis, je ne m’y suis pas remis, décu pas mes essais de l’époque…

Alors à l’occasion fait un essai :slight_smile:
Tu verras que tout évolue, surtout dans l’informatique, et surtout dans les logiciels libres :wink:

il faut parametrer son impression pour qu’elle soit bonne. (et ça date pas de 2005…) moi c’était plutot pour avoir des impressions de moins bonnes qualité que j’avais du mal (équivalent brouillon : 300 dpi, à 600 c’est bien mieux et 1200 tu fais la photo.) Non franchement, faire une mauvaaise impression avec mandrake, faut le vouloir surtout avec une canon serie s.

flyingdoudou : à l’occasion renseigne toi sur Ubuntu. :slight_smile:

j_c_p : Par chance on est pas HFR ici :o

:wink:

Quelle différence entre Ununtu et une distrib Mandrake? Le site raconte que des belles choses mais bon. Et quid du reseau avec des PC sur W2000 et XP?

Merci, je continue a regarder…

Ben, tu les supprime tous pour passer à Linux :stuck_out_tongue:

Y a un programme qui s’appelle Samba qui sert à faire communiquer les systèmes Unix (Linux, MacOS X entre autres) avec Windows. Et y a pas photo, tu peux remplacer pratiquement tous les serveurs Windows avec (éventuellement, en couplant à OpenLDAP).

C’est pas Linux qui est incompatible, c’est Windows qui cherche l’incompatibilité avec la concurrence et même avec les anciennes versions pour forcer les gens à migrer.

Sans entrer dans les détails Ununtu et Mandrake sont bien pour les débutants.

La différence majeure vient de leur système d’installation des logiciels. L’une prend installe des paquets ‘deb’ l’autre des paquets ‘rpm’… Ce qui n’a pas d’importance pour commencer, mais qui peut en avoir à une certain niveau.

Mandrake est une entreprise à but lucratif qui edite une distribution GNU/Linux originellement basée sur Redhat.

Ubuntu est un tout jeune projet à but non lucratif basé sur Debian, par des developpeurs Gnome et Debian finnancé par un riche milliardaire sud-africain.

C’est une distribution basée sur une base très propre orientée Gnome très facile d’accés.

Riche et milliardaire, ça fait un peu pléonasme non ? A moins que tu ne parle en milliards de roubles :smiley:

Dumbledore : tout dépend de la monaie :slight_smile:

Non c’est pour dire qu’il est bel et bien riche. Un milliardaire n’est pas forcément riche.

http://finance.yahoo.com/currency/convert?amt=1000000000&from=TRL&to=EUR&submit=Convert

Je suis milliardaire en Turquie :stuck_out_tongue:
En France, c’est une autre histoire…

Et si tu passe en livres sterling, tu verras, c’est pire :stuck_out_tongue: