Après No Man's Sky, Hello Games tease un nouveau jeu très ambitieux

Ce n'est pas la première fois que la prochaine production d'Hello Games fait parler d'elle. Dès septembre 2020, Sean Murray évoquait déjà ce mystérieux titre en le qualifiant "d'énorme et ambitieux". Depuis le lancement de son jeu d'exploration galactique, le studio a également sorti The Last Campfire, un projet beaucoup plus discret, minimaliste mais plutôt charmant.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418257-apres-no-man-s-sky-hello-games-tease-un-nouveau-jeu-tres-ambitieux

Un mauvais achat au départ, j ai droppé une critique des plus mauvaises, mais depuis 1 mois j’y suis revenu, je ne crois pas qu’aucun studio a réussi à passer un jeu médiocre à une vraie pépite.

Qu’ils prennent le temps de dvp proprement, puis au pire, le jeu sera une deuxième pépite 2-3 ans après, je préco pas par contre c’est sur

Si cette fois-ci il n’y a pas un gros editeur/constructeur de console qui vient foutre la pression pour trop communiquer et vite montrer quelque chose et qu’ils prennent leur temps alors oui, ils peuvent refaire un truc enorme.

En tous cas, c’est un exemple de résurrection que ce No Man’s Sky en effet.