Aprés montage pc , NoSignal

Bonsoir à tousse j’ai un soucis , aprés avoir monté mon pc correctement ,
J’ai no signal sur l’ecran et le clavier , le ventilo du processeur est sous tension , celui de la carte graphique aussi , par contre mes disque dur ne tourne pas ( sata & ide ) mais chauffe legerement . j’ai enlever les ram rien n’y fais … enlevé la pile du bios , egalement je ne trouve pas d’autre solution pourriez vous m’aidez svp je suis desespéré :frowning: :’(
Ma config :
Msi p-45 Neo-F
Pentium Dual core E5200
Nvidia 9500 gt 1go ddr2
Kit 2x1go dual channel kingston ( avec les dissipateur ) ddr2
Et 1 disque dur ide & 1 sata ( aucun des deux tourne ( separement ) ( celui à ma mere non plus , et pourtant je suis entrain de vous ecrire avec lui )

merci d’avance pour vos reponses .

Je vois pas c’est lequel , celui qui a 4 trou en carré ? si c’est sa , oui branché … ainsi que l’alim general …

Salut !
Est ce que tu as une alim sur ta carte graphique ? Si oui, est elle bien branchée, et vérifies aussi si cette carte est bien enfichée.

Hum , j’ai 2 broche sur la 9500gt qui ne sont pas connecter , mais j’ai aucune fiche femmale qui s’adapte a cette broche … ?
Sa resoudrais le probléme du DD qui ne tourne pas ? ( mais chauffe ) ?

As tu la possibilité de faire des photos et de les poster, ça nous éclairera sûrement.

Il y a pas de connecteur 6Pins sur une 9500GT :wink:

Ca ne vient pas de ça, la fiche en question est très probablement une fiche permettant d’avoir le son provenant d’une carte son sur la sortie dvi / hdmi. Donc ce n’est pas la cause du problème. :jap:

Si tu débranche les disques durs, ça donne quoi?

C’est quoi l’alim?

uploads.imagup.com…
uploads.imagup.com…
pics.imagup.com…

Voila n’hésite pas a me demander je prendré sous nimporte quel angle :wink: mm le proc demonter

Prend une photo des info de l’alim :wink:

Et aussi n’oublie pas de mettre un ventilo a l’arrière du PC :jap:

Ok, j’ai rien dit ! :jap:

Alim TopElite 480max il y a ecris et en dessous 230w continue … :o

Une belle bouse :super:

Cette bouse aurait-il rapporte avec le DD qui ne tourne pas et un nosignal ?

Non, c’est 230V continue, mais elle doit fournir 30W grand max, donc comme l’a dit Kyosho, une belle bouse !!

voila pour vous eclairé
pics.imagup.com…

Ps : la carte graphique est neuve …
Edité le 16/06/2009 à 21:39

Ok, donc 230W !!! :ouch: mais quelle bouse !!!

Je vais esseyer l’alim d’un autre pc qui a un total output 400w je tiens au courant

Quedal … :o serait-il pas un probléme de ram 1033mhz ou quoi … ?