Apres montage mon ordi...ne démarre pas

ou bien tu change de boitier … :stuck_out_tongue:

c’est c’est réglé en fait je m’était gourré de cable.Mais maintenant j’ai un autre prob. En fait quand je met le CD de Windows dans le lecteur et que je démarre l’ordi ca marche mais manque de bol j’avais oublier de brancher quelque chose et j’ai du rebooter l’ordi en pleine installation et la ca marche plus.

tu recommence l opération a zero et tu demande au départ le reformatage du HDD

C’est pas drôle j’ai eu le meme genre de problème, j’avais bêtement branché les interrupteurs et les leds sur le connecteur interne pour le port midi…

moi c’était le cable atx qui avait bouger a force de le torde ds tous les sens pour le cacher j ai mis 30s pour ma rendre compte mais ces 30s m ont parues une éternité

salut,
pareil pour moi, rien ne bougeait hier soir…puis je me suis rendu compte que j’avais pris le schéma de cablage de la broche switch power,reset et led à l’envers!!! et c’est grace à ce poste que je me suis posé des question sur le position du switch power et que j’ai donc regardé de plus pres.
merci valos pour ta panne et les autres pour les réponses.
(j’ai posté un mail à ce sujet hier : seule la led verte s’allume)

bonjour a tous , je vous explique mon probleme qui est le meme:
J’ai monter mon PC et jai fait tous les branchement, les LED d’allumage s’allument mais le PC ne demarre pas et rien ne tourne? a mon avis cela vient surement d’un branchement mais où?? je pense ke ca vien du branchement du bouton power mais j’ai brancher comme il l’indique sur la carte mere et ca ne marche pas. Si quelqu’un pourrait m’aider ca serait super simpa??
voila ma config
boitie en plexis translucide
alimentation 550 watts
Carte Mere ASUS P5LD2 SE socket LGA775
processeur intel pentium 4 524 (cadencé a 3.06 Ght)
disque dur diamondmax 10 de 300 Go
carte graphique Nvidia 6600GT 256 DDR3
Graveur de DVD Philips 1640B Noir - Double Couche
Tuner TV DVB-T PCI
Mémoire CORSAIR DDR2 PC4200 - 1 Go - Value
voila voila merci d’avance !!!