Apres montage, l'ecran ne s'allume pas

Bonjour,

Je viens de monter mon qui a les caracteristiques suivantes :

P4 3.4Ghz 2MO cache
2GO DDR2
160GO HITACHI
8500GT 512MB
CARTE MERE GIGABYTE 945 S2L


Je viens d’allumer mon pc pour la premiere fois, j’entend un bip, le lecteur CD s’allume(la lumiere verte), les ventilo(de la carte graphique et du processeur) s’allument, la lumiere verte devant s’allume, le clavier s’allume, le seul probleme que j’ai c’est que mon ecran reste noir, la lumiere est verte et ca clignote! j’ai essaye de brancher mon ecran sur la carte graphique integree mais rien.

Solution ??

merci bcp

Débranche et rebranche va savoir:arf: Et ton ecran clignotte bizard :heink:

oui j’avoue que c’est bizzare surotut que j’entends un “bip” au demarrage, (un court) ce qui veut dire que tout semble etre correct… j’ai debranche/rebranche mainte fois, sans succes!

Donc tu n’as pas de prob niveau bios 1 Bip c’est tout bon. Repasse le driver de ta CM pour voir. Essais avec un autre écran. Oui je sais il est tard .

je n’ai pas mis les drivers de ma carte mere… comment veux-tu que j’accede au bios/install driver alors que l’ecran ne s’allume meme pas :slight_smile: l’ecran fonctionne… je l’utilise presentement sur mon laptop ! et la RAM fonctionne je viens de l’essayer chez mon ami!

  • 1

j’ai debranche ma carte graphique (8500GT 512 DDR2) et l’ecran s’est allume, je suis en train d’installer mon XP pro. je vous tiens au courant