Après montage d'un ventilo, plus que 1 Go de mémoire

Alors j’explique mon cas.
J’ai voulu changer mon ventilo d’origine pour un zalman 9700 led. Déjà j’ai été surpris de voir qu’il fallait démonter la carte mère. Enfin bref je le fais. Je remonte tout et la surprise, le pc démarre plus. Je joue avec mes barrettes de ram et la je me rend comptes que sur 4 dimm mémoires, que un fonctionne. Résultat, je n’ai plus que 1 Go de mémoire sur ma bécanne au lieu de 2. J’ai tout essayé, les barrettes ensemble, toute seule sur chaque dimm et rien a faire. Doc en faite lorsque je met un ebarrette sur ldimm3, la ca démarre nickel masi que 1 Go, ca va etre chaud pour fsx et vista. J’avoue que j’ai les boules quand même, c’est pas mon premier pc que je monte. MA carte mère c’est une p5b deluxe. Mes ram sont des corsair ddr2 PC6400. Si quelqu’un a une idée?
Edité le 12/06/2007 à 00:49

c’est pas trop une idée mais c’est ce que je ferai : je ramènerai ma carte maman en SAV :frowning:

tu t’étais mis a la masse avant de bricoler dans le PC?

Salut, oui c’est e que je crains pour le SAV. Bah en faite non, j’ai tout débranché derrière le pc et hop coupé l’alim et tout démonté, mais je pensais pas que ca pouvais pas flinguer des petites parties de la carte mère. Pour moi c’était tout ou rien. Vous pensez que ca va passer ce genre de choses en SAV?

bha faudra être malhonnête en mentant sur les cause de la panne : bha je jouais tranquillement puis arrêt brutal du PC…