Après mise à jour pack 1 (Vista)

Bonjour,
Ne trouvant pas la solution à mon problème, après avoir fait plusieurs recherches, j’ose vous demander votre aide.
Hier, j’ai fait une mise à jour automatique sur mon Vista Premium Edition Familial et il m’a fait télécharger un Service Pack 1 (KB936330) et ensuite quand j’ai redémarré mon portable, rien n’est plus comme avant

C’est-à-dire que l’apparence à changé, j’ai que l’apparence type Windows Standard et Windows Classic (http://i36.tinypic.com/2afjtwj.jpg), de plus j’ai l’impression que tout ce qui est « vista » (genre les apparences, les gadgets
) ont disparu
Et encore, l’ordi rame comme pas possible, il est vraiment lent et il bug sans arrêt lorsqu’il s’agit du bureau. De plus internet ne marche pas tout le temps.
J’ai fais aussi une mise a jour de ma carte graphique et ça n’a rien changé
Ainsi que des recherches de virus mais il me dit qu’il y en a pas

Nulle en informatique que je suis, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s’il vous plait TToTT Et merci !
:frown:

désinstalle le sp1

ajout supression de programmme
afficher les mis a jour instaler
et désinstalle KB936330

cause instalation du sp1 > vista devenu plus gourmand > donc windows a baisser les theme visuel pour que sa ram moin

:heink:

le SP1 ne rends absolument pas vista plus gourmand… Et Vista ne baissera jamais les themes visuels comme cela juste parce que “ça rame” :non:

Le probleme est tres certainement inherent à un driver qui n’a pas aimé le passage vers le SP1.
Je penche essentiellement pour celui de la carte vidéo, eventuellement pour celui de la carte mere ou du controleur disque.

Commence par nettoyer les drivers installé avec un logiciels comme Driver Cleaner Desinstalle proprement la carte video puis reinstalle avec le dernier driver en date.
Une fois cela fait fait lui remettre à jour l’indice de performance pour qu’il puisse reactiver l’interface Aero.

Avec un peu de chance tout rentrera dans l’ordre suite à cela :wink: