+1, et quand bien même, faudra qu’on m’explique en quoi c’est une excuse… ![]()
Non, je crois plutôt que les Bleus se débrouilleront mieux sans entraîneur qu’avec Domenech… :paf:
De même :neutre:
J’ai bien un pote qui a un oeil de verre qui fait pas de fautes non plus, le père d’une copine qui a un double décollement de la rétine et ne vois plus que sur les cotés (du coup ils ont un énorme 26" comme moniteur de PC) et pas de fautes non plus… :neutre:
pourquoi
![]()
Pour les fautes, peut-être (et encore, suffit de se relire 3 ou 4 fois), mais pas le flood… :o
il y aurais t’il que des academicien ici
au boulot j’entendais dire que c’était un coup de bluff de la France! qu’ils faisaient exprès de perdre les premiers matchs :ane:
oui relire reeffacer et recomencer
c’est long
oui c’est pour pas faire voir leurs force
et pas faire peur a ronaldo :lol: :MDR :MDR :MDR :MDR
Ca risque de diminuer ta cadence de flood intensif, c’est ça, le problème? :ane:
c’est pathétique ce genre d’excuse…
si tu crois que cfacile tout les jours ![]()
dans 50 ans les francais ne penserons encore qu’à cette epoque là ![]()
Le brésil à fait mal en 1994, en 1998 est allé en finale, en 2002 il a pulvérisé tous ses adversaires et en 2006 a tout gagné pour le moment.
Et précision : depuis 2002 contr el’angleterre le Bresil n’a encaissé qu’un seul but et ce fut hier contre le japon (4-1)
Alors les petits francais qui se ventent d’avoir fait mal au bresil excuse moi mais c’est legerement ridicule ![]()
oui peut etre mais elle est passer ou la coupe jule rimet?
A la limite on te reproche pas ton orthographe, mais des fois tu post dix fois d’affilé des trucs vraiment inintéressant et faux… Genre qu’on va gagner la coupe du monde, bon ba oui on espère mais faut être réaliste, y’a encore 18 très bonnes équipes en course, on a peu de chances d’arriver au bout :neutre:
c’est pas drole ![]()
a les tricheries
oui mais je le sens c tout
C’pas la question, poster ça 30 fois c’est lassant à force… :neutre: