dommage pour nos ami les togolés mais c’est le metier qui va parrler ce sois :lol: :super:
Sans être fatigué plus que d’habitude, les bleus sont fatigués depuis qu’ils ont reçu l’annonce de leur selection… :paf:
Ouais, le métier à tisser, un match tellement insipide qu’on va sortir les aiguilles à tricoter et la pelotte de laine ![]()
il y a personne ?
c ca le metier pas faire voir quon est les plus fort :lol: :MDR :super:
Maintenant qu’on a plus d’entraîneur (cf le topic d’à côté :ane:) on va se faire écraser comme des limaces face au Togo :paf:
comment ca on a plus d’entraineur
en même temps on en a jamais vraiment eu un :paf: :o
oui mais sa c comme vaimet jacquet on la critiqué audebut
ala fin il a gagner et il a dit maintenant je mens occupe plus car la on me critique plus et avant on ma pas soutenu mais la coupe on la
:bounce: :lol:
aimet jacquet :jap: :super: ![]()
Bah, c’est toujours comme ca malheureusement.
On critique et dès qu’ils font un résultat, c’est le meilleur joueur/entraineur qu’on ait connu et bla bla bla.
Et on recommence sauf qu’on gagne pas tout le temps ^^
oui la france en route pour les car
et le togo on route pour l’avion
:lol: :MDR :MDR :MDR :MDR
Non, en France suffit de gagner une fois pour rester le meilleur joueur du monde 10 ans :paf:
bah oui c’est un peu, ça la France, tellement la honte qu’on rentre en bus :paf:
oui puis le bresil il a gagner 2 fois et nous une fois
ca fait pas beaucoup de plus
les bresiliens ont 5 etoiles sur leurs maillots :heink: on nous aurais menti :paf:
a non jeu de mots :MDR
Ouais juste 4 fois, puis en pourcentage, légèrement plus, puis leur parcours sur chaque coupe du mon de est très supérieur à celui de la France, mais c’est pas tellement plus :paf:
non on nous a pas menti mais il l’ont gagner que 2 fois mais pourquoi le sais tu???
De memoire :
Bresil 5
Allemagne-Italie 3
Angleterre-France 1
Edit : Argentine-Uruguay 2
qui c pourquoi?