Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

et la Mannschaft? :o

:lol: et puis toute facon ce qui paseron pas il auront qua mettre la
faute sur le ballon
:MDR

et bien entendu sur la france
:MDR

c’est un monologue floodesque ce topic :whistle:

en plus c’est incompréhensible :riva: Mais que font les modos ? :ane: :o

allo il y a quelqun?

Je crois qu’ils ont tous fui ! t’es très fort :paf:

oui il sont tous parti il save que on va gagner
en plus on ma misc avertisement pour l’ortrographe mais comme je leur ai dit jecris comme ca parce que suis malvoyant et que ecrire comme ca c’est moins fatig pour moi

mais c pas grave i savais pas

bon je doi mabsenter je revient dans 15 mn

je croyais que tu étais uniquement malcomprenant… :riva:

http://www.mysoft.fr/speaking.htm :whistle:

il y a quelqun

oui mais il faut car meme reconaitre que certaine equipe sont privilieger

bon, c presque foutu pour les bleu :paf:

a les bleu nos chouchou a nous
notre equipe nationale qui seront en finale le 9 juillet :lol: :lol: :clap: :super:

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis, mais je vais juste apporter une précision.

Tu dis qu’on peut juger sur des aspects techniques, alors je vais me permettre de le faire. Le problème du but refusé contre la Corée du Sud, c’est qu’il est sur une erreur technique de l’arbitre, car celui n’est même pas sur les images du plan large sur le corner, or sur un corner l’arbitre doit être dans la surface, je parle même pas de son assistant qui doit être posté sur la ligne au cas ou il y aurait un litige sur le franchissement de la ligne par la balle, et là oh bizarre l’assisatnt n’est pas posté sur la ligne. Alors moi je veux bien mais c’est la Coupe du Monde, c’est censé être les meilleurs arbitres du monde, et ils sont foutus de faire des erreurs "techniques" de débutant. Je ne critique pas une erreur humaine mais un manque de professionalisme évident.

argen,tine pay bas toujour 0 a 0

ils ont pas de buteur ou quoi?

Pas d’après tous les matchs que j’ai vu, l’arbitrage est vraiment pourri, mais c’est pareil pour tout le monde … :neutre:

Non ils en ont 5, ils hésitent encore savoir lequel doit tirer … :neutre: