Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

jordandema supporte l’om, ça explique beaucoup de chose :sarcastic:

il est normal q’1 marseilais suporte l’om :bounce:

bon apres le match une dame m’attend
donc bonne nuit a tous et a demain soir
:sleep: :jap:

Allez le Togo: humiliez cette bande de naze et d’enfants gatés!
Je propose que les loosers de Francais filent leurs primes de matchs aux togolais si ceux ci les battent! :smiley:

:cry: :frowning:

Fibbsounet qui troll ici :‹ ( : ›( :cry:

Je ne sais plus quoi penser [:eveden]

arrete de supporter lyon :neutre:

:ouch: :paf: :heink: :frowning: :pfff: [:eveden]

Non mais on va où là?? Il faudrait gentiment qu’il pense à se calmer le Domenech : à commencer par chercher toutes les excuses possibles pour expliquer la ènième défaite de la France, on en arrive maintenant à l’hypothèse d’un COMPLOT helvético-mondial contre la France

:MDR :MDR ça en devient tellement ridicule … mais ça fait moins rire qd on voit que certains y croient apparemment dur comme fer :confused:

Je ne vais rien dire de plus mais il ferait bien d’arrêter de regarder X-Files et remettre son équipe en question … avant d’avancer des hypothèses aussi farfelues qu’insultantes. Chaque équipe a droit à des coups de chance (hier dans le match Angleterre-Suède, une main n’a pas été sifflée ; une autre bien), et les buts Suisses n’ont pas été "inventés" … mais bon … cette histoire commence vraiment à peser et sentir mauvais :pfff:

http://www.football365.fr/cdm2006/story_12…-complot-.shtml

Les chinois du FBI [:kend]

J’attendais que qq1 me sorte l’expression complète du complot "à la clubicienne" :ane: :ane:

C’est ce que je me suis dit quand j’ai vu en gras : COMPLOT helvético-mondial contre la France … :ane:

J’le savay cay un complot de cay salops de suisses [:eveden]
Zont tellement d’argent dans leurs banques qu’ils peuvent achetay tout les arbitres! :o
Ban sodo cactus pour TCC, N_dy et Cyberjo [:eveden]²

pluzun
[:eveden]

J’ai inversé 2 lettres dans ton post d’origine … bcp plus sympa ainsi :oui: :oui:

:ane: :ane:

ou comment agacer les arbitres pour se griller complétement :paf:

Quel bande de ploucs :confused:

Surtout Domenech qui balance :

[:paysan] Quelqu’un lui dit que certaines grandes rencontres de cette coupe du Monde se sont jouées dans les 10 dernières minutes???

… nan parce qu’apparemment le nouveau règlement Made-in-Domenech indique que si une équipe mène pendant 70 min, elle a la victoire …

:whistle:

La France est mauvaise point barre :o

Ou que la dernière coupe d’Europe qu’on a gagné (c’était le siècle dernier…), ça s’est joué également dans les toutes dernières minutes? :ane:

z’ont qu’a etre moin payé comme ca il courrons plus vite pour avoir plus d’argent … :MDR