Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

voila ce qui arrive quand les français se reposent sur leur lauriers quand ils ont marqué un but :confused:

" super un but on a gagné !", mon c*l oui :o

ça leur apprendra :o

Ouais mais dépèche-toi de t’exiler car les fans de l’EDF vont te faire la peau!

Ils vont dire que tu leur as porté la poisse, blabla, 2ème but français non vu par l’arbitre car ZanZan était dans les tribunes avec sa chemise qui pique aux yeux, blabla … :paf:

ça leur ferait…

…les pieds [:skyos]

On avais gagné de toute façon, y’a un but qu’a pas été vu, toussa :o ²

ça c’est pas faux … alors qû’ils dominaient largement le match, ils auraient dû concrétiser au moins une 2ème voire une 3ème fois … mais à chaque fois qu’ils arrivent devant les buts, ils se passent et repassent la patate chaude pour savoir qui marquera :neutre:

Ah bon? 2ème but? j’ai pas vu … :whistle:

[/mauvaise foi]

Tssss :o

au prochain match je serai selectionneur je mettrais,l Adjudant Chanal,Guy George et Francis Haulme en attaque ils s’en rappeleraient le Togo pour etre offensif ca serait offensif

En plus parfois ils jouent au rugby, ils transforment le ballon 12 mètre au dessus de la barre transversale, bien au centre :ane:

vous êtes tous méchants :cry:

munich-Paris par la mer spa trop direct aussi :paf:

ouais on a bien vu:
la prochaine fois fais toi naturaliser Bresilien ou Allemend si tu veut eviter de te ridiculiser à soutenir une bande de loosers! :lol:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

La dictature du foot est en passe de cesser…

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Enfin !!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

je suis pas une fan de foot, mais je suis pessimiste sur le fait qu’ils arriveront en 8ème de finale :heink:

Ca va durer jusqu’au 9 juillet :ane:

Meme si ya pas la france :ane:

oui, mais non… si la France est plus en lice, plus personne regardera et en parlera le matin à la machine à café :paf:

Et les kékés du bistro d’en face arrêteront de beugler les soirs de match :ane:

Et tu n’imagines même ce que j’endure à coté !!! :sarcastic:

Moi je continuerais [:eveden]

Bah alors la j’ai la solution :ane:
Tu te trouve une telecomande universelle tu la regle pour la télé du bistrot et tu change de chaine a chaque fois qu’il y a une action :nexath

:MDR :MDR :MDR
Un mec l’a fais a Paris :ane: