Après les Etats-Unis, la Pologne - Décidément le Darwinisme n'a pas la cote

:MDR :MDR ²

[troll=on]

Merde aux religions !

[troll=off]

Bah quoi :smiley:

Quand tu vois que la racaille est pas capable de garder sa salive en bouche plus de 5 min et se voit donc obligée de se soulager dans le train, le bus, etc… tu te dis que ça marche pas pour tout le monde l’évolution :ane:

:sarcastic:

EDIT : Bon de toutes façons le site en lui-même est à gerber :paf: Mais bon, c’est pas le débat ici.

Le site d’où vient cette image est là parce que c’est celui que j’ai retrouvé en premier à partir d’une recherche google image :neutre:

Rien de plus là dedans :neutre:

Comme la racaille qui molarde à tes pieds dans le bus toutes les 30 sec :neutre:

Mais ça non, faut pas le dire, restons dans le politiquement correct hein? :smiley:

Ah bon ?

Pas celles que je connais alors :ane:

Rooooh, mais c’est pas non plus au point de l’intolérable ce dessin, si? :slight_smile:

D’un coté on a droit à des blogs avec des “Nique ces fachos de la police, sa mère leur pute”, mais pas le droit d’expression en face? :slight_smile:

Les 20% :neutre: :ane:

je vous trouve très médisant
tout le monde sait que la vrai histoire c’est adam et éve qui ont copulé ensemble et que leurs enfants ont procédé par inceste pour reproduire la race…
et puis faut voir qu’ils avaient le temps de copuler car de mémoire ils ont tous vécu plusieurs centaines d’années :neutre: :neutre: :paf: