Apres les drivers NVIDIA 175.12 plus rien ne passe en MAJ

Bonjour a tous,

Je viens vous exposer mon probleme auquel jusqu’à maintenant je n ai pu trouver de reelles solution sur le net, avant tout voici ma configuration:

Carte mere Asus P5B Deluxe dernier Bios en date
Memoire corsaire XMS2 CL5 PC6400 4x1go
Carte graphique PNY 8800GTX PCIE 768 Mo avec drivers Nvidia 175.12 connectee en DVI.
2 DD de 320 ET 350 GB 16 Mo de cache
Carte son creative X-FI Platinium
vista 32 bits a jour avec SP1 installé.
Alimentation enermax 550W

Mon soucis est que je ne peux mettre a jours mes drivers Nvidia apres les 175.12 que se soit en drivers officiels donc signes et reconnus par Microsoft comme avec les drivers Beta ou encore les drivers alternatifs (Omega et autres…). Ce qui se passe concretement est que les drivers s’installent, me demandent de redemarrer la machine. Une fois celle ci redemarre, je click sur mon nom de user, windows se charge, et la plus rien, ecran noir, plus de signal video. Les disques continuent a tourner normalement, mais pas d images.

Il n y a qu avec les 175.12 que je peux avoir une image a l ecran, au dela c est meme pas la peine. Un autre point important, auparavant je regardais mes divx sur ma tv grace a ma prise s-VHS en entree et la meme en sortie sur la tv. Depuis, j ai beau branche la prise, plus d image sur la tv, comme si la prise ne marchait pas en somme.

J ai lu sur le net, que lorsque l on met des nouveaux drivers nvidia, ceux ci cherchent a afficher l image sur la prise tv directement, mais comment changer cela si justement a la fin du chargement de windows on ne peut avoir acces au panneau de nvidia puisque l ecran noir arrive. Idem, j ai brancher la tv avec les nouveaux drivers en esperant qu une image apparaitrait dessus, il en est rien.

Quand au mode sans echec, celui ci ne nous donne evidement pas acces au parametrage de la carte graphique dans le panneau de nvidia. Je commence a m arracher les cheveux

Aidez moi si vous le pouvez, je vous en remercie d avance.

avant d’installer les new pilote désinstalle les ancien !! utilise un log genre drive sweeper pour bien désinstaller les driver

J ai oublie de le preciser mais j ai justement utiliser Driversweeper et Nvcleaner, le resultat est le meme malheureusement.
Edité le 30/06/2008 à 18:01