Apres La Ram, Le Tuner Tv

Rebonjour jetait venu hier pour choisir une carte mere socket 754 , si ma ram pc 2700 est correcte avec un ATHLON 64…

Maintenan je me pose des question comme vous le savez peut etre mon ordi est un OEM de chez medion , il possede un tuner tv qui fait aussi modem 56k ey peut etre autre chose lol. Jai aussi en facade de mon ordi un lecteur de carte, 3 ports usb ,1 port s video, des port jack pour le son… le tout en un. Jespere que vous vous imaginer c petetre pas facile.

Je voulais changer ma config dont la carte mere et une nouvelle tour :
-Le tuner tv sera til compatible?

• eske je pourrai recuperer lespece de facade…(il se branche sur la carte mere quelque par…)? et la brancher sur un autre carte mere?

Jaimerai bien garder mon tuner TV je trouve ce periferique vraiment pas mal

Je ne sais pas si vous saurez repondre, mais si vous pouvez je vous remercie davance @++++++++++++++++++++++

pour le tuner tv ca dfoit etre bon c’est du pci normalement

pour la facade si c’est dans un emplacement 3"1/2 sa va si je ne pense pas que tu puisse recuperer tout ca

il faut chercher un peu mais il doit exister des tour avec tout ce que tu veut , et a tu besoin de vraiment tout ?

Mercii davoir repondu oui le tunes est en pci.
Je pence que le truc sur la facade a la taille dun emplacement dun lecteur cd.
il faudrai que je regarde comment faire mais eske je pourer encore lutiliser avec une autre carte mere…pasque cest quand meme brancher dessu…

il faut demonter soit ta facde soit les coter de la tour pour voir si sa s’enleve, nornalement les branchement sont standard, il faut que tu trouve un carte mere avec tout se que tu veut dessus mais tu devrais pas avoir de mal a trouver ca

Pour le tuner tv si c’est en pci,il y a pas de probleme maintenat pour la facade ca depend de ta carte mere et de ton nouveau boitier.
Maintenat surement que le lecteur de carte est branche a la carte mere donc si tu reprend une carte mere compatible pas de soucis.
regarde comment il est branche?