Après la menace fantome, la hotline fantome - ALICE Inside

Salut à tous,

Voila, je suis étonné qu’on ne parle pas encore sur le forum des gros problemes de ALICE en ce moment :pfff: .
Tout le monde en parle sur d’autres forum, ALICE est aujourd’hui totalement submergé par les appels des clients pour les ouvertures de comptes ou les problèmes techniques et du coup presque impossible à joindre (ou à raison de plus de 60 appels de suites…allucinant…)

Et encore s’il n’y avait que ça :confused:
TOUT les anciens clients TISCALI sont resté à 1M alors qu’ils ont changé pour avoir du 8M (comme dans mon cas par exemple…)

J’ai réussi à les joindre une foi (si si en seulement 3H20 d’essai), et pour expliquer cela leurs techniciens évoquent, je site, “un limitation du concentrateur”… ( j’ai eu envie de lui dire : “c’est ça prenez encore plus vos client pour des pigeons” )
Et le problème devrait miraculeusement être résolu dans 1moi (normalement)

BREF, en gros ALICE ne peut pas assumer son role normalement.
:na:

Pour plus d’infos je vous conseille de lire cet Article de PC-Impact

PS: j’ai posté ce message sur plusieurs forums pour avoir le plus de réactions possibles, et pour savoir combien sont encore à 1M … ça permettra de sa faire une idée de l’efficacité actuelle de ALICE

Sont tellements transparents qu’on ne les voit même plus :confused:

C kler c’est surtout leur standar téléphonique et leurs opérateurs qui sont transparents … :sweet:

ben tu vois, je suis actuellement chez wanadoo, et j’ai posté un topic cet apès midi pour savoir ce que valait alice.

Et je vois qu’il ya pas de miracle, apparement c’est comme tous les fai bon marché : quand ça marche c’est cool…mais quand sa plante…bonjour les dégats.

Merci de m’avoir donné un apercu d’alice, je vais finalement rester et racker chez wanadoo, au moins je tombe pas en panne.

Bonne chance

Decidement, si on met de coté wanadoo, il y que Club-internet qui n’a pas mauvaise réputation en ce moment …

ben alice a toujours eu mauvaise reputation,c’est pas une campagne de pub (fort charmante :wink: ) qui va changer la qualité d’un fai, regardais le temps qu’il a fallu a free pour devenir un fai fiable.

Chez CI c’est different ils ont ete tres fiables et le sont encore,par contre ils sont maintenant totalement largués par rapport a un free degroupé,donc je v les quitter (depuis 2000) car enfin il y a une alternative plus interessante. :slight_smile:

Salut,
Fallait faire comme moi, changer à 8M au temps de Tiscali, comme ça pas de problème avec Alice…
Amitiés
Janus

J’aurais bien aimé mais a chaque foi leur technicien me disaient que c’était impossible …

Déjà à l’époque ils mentaient … j’aurai du partir … :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je suis chez eux depuis toujours. enfin jetais chez infonie, puis tiscali et maintenant chez alice.
j’ai tel fin aout pour resilier, je trouvais que 30euros pour du 1024 c’est beaucoup trop cher. finalement apres negociation, j’ai attendu jusqu’a la fusion officiel tiscali/alice et j’ai demandé l’alicebox avec le tel illimité et 2 mois gratuits. cétait donc le 1er septembre exactement et aujourd’hui je n’ai toujours rien. j’ai telephoné plusieurs fois. au 1033 je suis tombé plusieurs fois sur des personnes qui ne comprennaient et parlais pas bien le francais, j’etais obligé de repeter 4 fois mon numero de tel, tout ca pour me dire au final que je n’etais pas dans leur liste informatique et d’appeler le 0800. Et au 0800, on me reponds a chaque fois qu’ils n’y sont pour rien, que france telecom tarde a activé ma ligne et d’attendre encore 15jours. maintenant il est casi impossible de les joindre…
Ca fait maintenant 2 mois et 1 semaine exactement, je payais 30euros toujours pour du 1024 et la alicebox est toujours aussi “transparente” a mes yeux.

Peut etre qu’ils se sont trompés dans leur pub, ce n’est pas 2 mois gratuits, mais 2 mois d’attente ??

eh oui, je compatis, car je suis tombe a mon tour sous le charme d alice et je le regrette un peu (beaucoup …), ayant alice box je n arrive pas a avoir le tel illimite comme promis et surtout le 1033 est over booke, malheureusement !!! donc pour l instant je prend mon mal en pastience mais j ai quand meme envoye un courrier (en recommande avec a/r) au service client histoire de marquer le coup et d avoir peu etre une reponse d un technicien, l espoir fait vivre !!!

Pas de problème avec Alice moi…
Depuis des années j’ai n’ai eu aucun problème…

Vraiment, pourquoi payer à blok wanadoo alors que la qualité est pas chez FT…

Pour l’instant, ce que je peut en dire c’est que la qualité de la ligne est nikel (de ce coté rien à dire …)
Mais par contre, pour le debit TISCALI à menti a presque tout ces abonnés…
La pluspart sont encore au 1M … alors qu’il payent pour du débit max …

Je posterai des news sur ce topic à la fin du moi, date à laquelle ALICE à primos de passer les lignes à un débit supérieur …

Wait and see …

Finalement, j’ai eu ma reponse samedi 3 decembre (3 mois jour pour jour apres ma demande).

j’ai reussi a les avoirs samedi apres 25min d’attente (je connais la music par coeur).
donc on m’a dit : que m’a demande avait ete rejeter. donc je naurai pas de telephone illimite, pas de gros debit, pas d’alicebox et encore moins les 2 mois gratuits. Donc il faut savori qu’Alice a besoin de 3 mois pour savoir si votre ligne est elligible ou non…

Donc au final, je me casse (bizarrement avec wanadoo j’ai du 8mega) mais hors de question de faire leur 2 mois de preavis. ils me doivent 2 mois gratuits alors leur preavis…

A vous lire ca donne des envies de meutre… :smiley:

En tout cas moi je coupe les prelevements automatique, ne vous inquietez plus pour les joindre, c’est eux qui vous appelle et rapidement en + (bizarre!)
Non seulement vous tombez sur quelqu’un qui vous comprend, qui parle français normalement (normal vous etes au service comptabilité…) Bref y’a que comme ça que vous pouvez vous faire comprendre.
Parce que par les tech premier niveau payé 800 euros qui ont aucune compétence… :heink:

Enfin c’etait à l’eepoque où j’etais chez AOL, il y a 5 ans, aujourd’hui chez Wanamoo, je paie chere mais ça marche et pas besoin de joindre la hotline :slight_smile: