Après la config, l'écran !

Après avoir résolu mes doutes sur ma future config, j’ai besoin d’aide pour l’écran qui va avec.

Mon choix va vers les 19" plats, me permettant de jouer au jeu plus que tranquillement, tout en offrant une bonne qualité dans les vidéos. J’ai un peu cherché dans des tests, et cela s’avere difficle à trouver.

Mon budget max est de 350-370 euros. (mais le top serait d’arriver vers les 300-320).

J’ai lu que les 8ms, parfaits pour le jeu était assez “mauvais” pour la vidéo. Dans cette catégorie, mon choix se porterait vers le Samsung 913N.

Dans les 12ms, ce serait plutot le LG L1915S…

Que me conseilleriez vous ?

le samsung est très bien sauf qu’il n’a pas de prise DVI…

Ca apporte beaucoup niveau qualité, ou je pourrais m’en passer ?

Et si vous avez des modèles à me proposer, je suis preneur :stuck_out_tongue:

moi je kif ma prise DVI, fini les auto-set interminable, j’ai tj 100% de l’image d’affichée.

y a preque le meme modèle avec une prise DVI chez samsung c est le 930B . plus cher

tu à aussi : très bien pour le prix!!! :wink:

LDLC 19" LCD - 12 ms Multimédia (Gtie 2ans sur site) 289 €

je te donne les liens avec les avis des acheteurs.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027631.html

ou

Acer 19" LCD - AL1912s (garantie constructeur 3 ans, 309 €

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024620.html

ou

LG 19" LCD - L1915S 314 €

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023556.html

regarde pour d’autre sur le site le LG tu a l’avis de 114 personne top non !!!! :super:

salut à toi et bon films et jeux :wink:

BenQ T905 :super:

Sorti VGA et DVI, 12ms (parfait), bonne luminosité, design épuré, multi-lang :slight_smile:

Pour info,le BenQ T905 est en promo sur Alapage @ 254,90 €.
Envoie un MP à SyaoranLi qui est sur le forum détente en ce moment pour lui demander son avis sur cet écran.
Tiens,il est déjà là :lol:

:MDR

Pour mon avis, et bien j’avou que ce TFT me fesait un peut peur à cause des 12ms, mais enfin de compte c’est tout a fait agréable, même dans des jeux du genre HL²/HL/NLC, sa tourne impec :super:
Niveau film c’est aussi réglo, le noir est bien rendu, et les films trop noir (genre Alien vs prédator) passe niquel avec la luminosité à 40% :wink:

Je trouve pas de teste dessus…Mais c’est vrai que son prix est interessant…

Pour ce qui est des ecrans ‘noname’, je prefere pas. L’écran est quand même un point fragile.

Sinon, je viens de voir celui la :
C19-4

mais apparemment il n’est que sur LDLC…

Je ne crois pas que l’on trouve le C19-4 mais j’ai vu qu’à la FNAC,il y avait le C19-6 réservé uniquement à la vente online.

J’ai lu sur un forum qu’il y avait eu des pannes succesives sur ce produit, donc les revendeurs l’ont enlevé de la vente…

T’as un lien ?

Je ne le retrouve plus !

C’était un vendeur de la fnac qui lui avait dit. Et le fait qu’on ne le retrouve plus semble approuver cette “thèse”…

Sinon,j’ai pas mal d’avis positif sur le BenQ…Il entre dans le top3 des possibles !

Elle est bien cette promo alapage…C’est bien possible que je craque avant la fin de la vente :wink:

Fonce, c’est un investisement que tu ne regrètera pas :wink:

Personellement je l’ai payé 269,9€, et j’en suis plus que content, pas un seul pixel deffectué jusqu’a présent. :wink:

Ce qui m’inquiete un peu, c’est la garantie de benQ que les pixels morts, qui n’est pas top du tout
http://www.hardware.fr/articles/519-3/les-…ts-des-lcd.html

Et vu que c’est la galère pour receptionner les articles chez moi, il se peut que j’ai peu de temps pour verifier les pixels, et selon le cas, le renvoyer avec la loi des 7 jours…

Je pense donc que je vais attendre…

Ce serait dommage de passer à côté d’une bonne affaire alors que t’as justement 7 jours de réflexion,mais c’est toi qui vois :neutre:

Je sais, mais, je ne pourrais pas receptionner le colis de suite (il faudra surement aller le chercher a la Poste, mais vu que je bosse les horaires me conviennent pas).

En plus, je vais démenager le 31 aout, donc ca m’évite d’avoir un colis en plus.

Je l’acheterai surement sur Internet, mais apres mon demenagement, en même temps que mon PC…