Apres l interdit banquaire(ma reserve d argent) ?

voila 15 jours que je ne suis plus interdit banquaire,j avais un credit en poche qui etait donc bloqué
ma banque refuse que je me serve de ma reserve d argent,pretextant que par le passé,j ai etait IB
j ai donc un gros doute sur ce que me dit ma banque,si quelqu un connais les lois par rapport a ca,cela m aiderai beaucoup,MERCI!

C’est TON argent, tu en fais ce que tu veux (à moins qu’il ne soit bloqué).

Il parle de sa réserve d’argent, je pense qu’il s’agit d’un compte sur lequel il a ses économies… :neutre:

mmanuman, précise nous où se trouve cet argent.

Je penche plus du coté d’haggart, si il etait en interdit bancaire il devait plus avoir d’economie de toute facon :neutre:

c est effectivement un credit revolving(open/c-a),mais j ai actuellement plus d IB,je suis juste en ROUGE a ma banque.

:heink: rien n’empêche d’avoir des économies malgré une IB :neutre:
ton compte est toujours actif, le seul empêchement est de ne pas pouvoir detenir de carte bleue et d’emettre des chèques.

cet argent se trouve sur un compte revolving de ma banque

ca m’étonne pas plus que ca :neutre:

C’est un sorte de pret, donc je pense que la banque a le droit de refuser :neutre:

Puis bon ca reste mon avis, mais c’est avec ce genre de chose qu’on se trouve IB :neutre:

pendant mon IB,je continuer a rembourser mes mensualitées,je ne pouvais juste pas me servir de ma reserve.


[quote="Darkfuneral"] C'est un sorte de pret, donc je pense que la banque a le droit de refuser :neutre:

Puis bon ca reste mon avis, mais c’est avec ce genre de chose qu’on se trouve IB :neutre:
[/quote]
merci de ton aide!