Apres installation initiale -> Ecran noir

Bonjour à tous,

JE viens d’installer la RC1 64bits sur mon pc, l’installation initiale (selection du disque, copie des données etc) c’est bien passé, le pc redémare, j’ai bien la séquence de boot avec la petite barre qui avance puis écran noir, l’écran s’éteind quelques secondes après mais l’UC tourne tjs.

J’ai essayé de démarer en mode sans échec, il arrive bien sur le bureau de windows mais affiche tout de suite un message me disant que la finalisation de l’installation n’est pas possible en mode sans echec, et que je dit ok il redémare.

J’ai l’impression qu’il y a un soucis de driver graphique alors que je n’ai qu’une simple Geforce 6800, rien d’exotique . . .

Une idée ? je suis preneur ! :smiley:

installe la version 32bit :neutre:

En cours de téléchargement pour tester effectivement . . .

Mais j’aurais bien aimé utiliser la 64bits pour enfin mettre a profit mon proc :ane:

De plus je vois pas trop pourquoi ca marcherais pas a cause de ca :frowning:

A moins que tu ai les logiciels qui vont bien et l’usage qui va avec ça n’apporte rien

Probleme de driver :neutre:

Lors de mon installation (32 bits), j’ai eu de long moment d’attente façe à des écrans noirs !

J’ai un “vieux” Sempron 2600+ (à 1,6Ghz) et des disques PATA “normaux” et une GeForce 6600GT (sur PCIe). :wink:

Merci pour l’info, mais la le pc à du rester tout seul pendant 30min sur cet écran noir :grrr: Je pense pas que ce sois normal :MDR

Je vais tester en 32 bits :jap: le temps que le telechargement se finisse :bounce:

Exactement le même problème avec la version 32 bits . . . je suis maudit !

Sinon pour etre sur j’ai laissé tourner l’install pendant que je suis partis au sport, donc il est resté plus de 3h sur l’écran noir, donc ce n’est pas les écran noirs d’attente dont parlait AdminOfPlaygroup

salut,

as-tu essayer de retirer le dvd (inutile des que les fichiers sont copiés) et de rebooter ?

ça a fonctionné at home…

j’ai le même problème avec ou sans le DVD ,sa vient du drivers de la carte vidéo et comment on fait pour installer le drivers avant l’installation de vista lol sarcastic.gif
j’ai le drivers de ma carte pour vista mais impossible de l’installer vu qu’on a l’écran noir et même en mode sans échec sa mes un message d’erreur et on est obliger de rebooter :neutre:
en plus au début de l’installation il marque qu’il va ce connecter tout au long de l’installation pour aller chercher les drivers qu’il a besoin a son installation mais vu que la carte réseau na pas les drivers a ce moment il ne peux pas ce connecter non.gif ,c’est n’importe quoi sa :pt1cable:
si il pouvais y avoir des réponse a nos petit ennuie ce serais sympa, merci d’avance a vous tous.

ps) j’ai installer le logiciel de microsoft pour voir si la configuration de mon pc et bonne et elle et bonne a 100% :wink: clin.gif