Après Boot sur DD externe ... ]invalid system disk, remplace the disk, and press any key

Bonsoir! :hello:

j’ai un petit problème, j’ai besoin d’installer Windows 7 64-Bit sur un PC mais je n’y arrive pas…

J’ai un Fichier .ISO ; j’ai donc déjà essayé de l’emuler depuis une autre session avec Daemon Tools mais ce n’est pas possible etant donné qu’il n’est pas possible de démarrer un programme en 64-Bit sur une session qui est en 32-Bit (d’après ce que j’ai compris!)

j’essaie donc de mettre cet ISO sur mon DD externe en me disant qu’en choisissant de démarrer sur USB device, ça va marcher et bien non, après avoir ordonné de botter d’apres mon DD au PC, j’ai un joli message d’erreur : invalid system disk, remplace the disk, and press any key

Je ne sais donc pas bien pourquoi ce message apparait … Je précise que mon DD n’est pas vide, il n’y a pas que l’iso dessus il y a d’autres fichiers, est ce possible que ça bug à cause de ça ?

J’ai besoin de votre aide les Clubicien(ne)s!

Merci de m’avoir lu :wink:
Edité le 05/04/2009 à 19:43

:hello:

Le problème est simple: Un Bios ne peut pas lire une image .iso pour booter dessus. :neutre:

Pourquoi est il possible de Booter d’un CD alors ?

Parce que sur un cd les fichiers sont lisible directement, pas avec une image iso. (d’où l’utilisation de Daemon tools qui permet de monter une image iso par exemple) :neutre:

Ha Ok! Et est il possible de “décompresser” une image Iso ou autre ? Comme si je l’extrais de Winrar ou autre ?