Aprés 1 an et demi d'attente, c'est Anette Olzon qui s'y colle !

Bonsoir, voila, c’est Anette Olzon qui a le defi de remplacer Tajrja Turunen au micro de Nightwish.
Je viens d’ecouter les extraits de 4 musiques du prochain album “http://www.nightwish.com/en/files/audio” et de m’offrir EVA, et ben je suis pas decus du tout, elle a une trés belle voix, entre Tarja et Sharon Janny den Adel, sur un style toujours aussi musical ca colle trés bien, je suis impatient de la sortis de l’album !!!
Et vous vou en pensez quoi ???

J’aime beaucoup sa voix, même si elle est complètement différente de celle de Tarja :slight_smile:

J’écoute Eva en boucle depuis une semaine :ane: (par contre je ne savais pas qu’il y avait d’autres extraits, je file regarder ça, histoire de voir ce que ça donne sur d’autres chansons :))

Haaa enfin ca avance :slight_smile:

sinon quesiton con c’est quoi EVA? le dernier album de qui? Nighwish?

Merchi d’avance.

Le dernier single :wink:

Tu peux le trouver un peu partout sur Youtube :ane:

Sinon, j’ai écouté les autres extraits, j’aime bien aussi :slight_smile: Ca va demander une certaine habitude, mais je suis confiant dans la suite :smiley: Par contre elle risque d’avoir du mal en concert s’ils veulent reprendre leurs anciennes chansons, autant j’aime beaucoup sa voix, autant ça ne collerait pas du tout sur des titres comme She Is My Sin :ane:

Liens ou sont les extraits : extraits

C’est clair, la voix est differente et va falloir s’y habituer, mais je pense qu’elle a toute ses chance dans le groupe, et ce qui est des anciennes chansons, c’est clair que seul Tarja pouvait les chanter!!!

je vais ecouter ca :slight_smile:

Les extraits proposés sur le site officiel sont vraiment très sympa, je sens que je vais adopter rapidement leur prochain album :smiley:

Vivement septembre :o