Aprer nettoyage mon pc (moniteur) s'allume et s'eteint deux trois fois (avec un ecran noir) puis s'allume mais toujours avec ecran noir (NO SIGNAL)

Bonjour j’ai essayé de nettoyer mon pc car il faisait beaucoup de bruit , j’ai enlever toute les poussières je n’avais rien débrancher javais juste éteint le pc après le nettoyage en essayent de le démarré . Il c’est produit que lorsque j’ai appuyé sur power le pc s’allume mais avec écran noir (no signal) puis après 3-5 sec le pc redémarre toujours écran noir et ça en boucle jusqu’au troisième redémarrage le pc ne redémarre plus mais s’allume l’écran reste noir la LED frontale du disque amovible s’allume mais la LED de décoration elle ne s’allume plus (JE prescise cars souvent les led de decoration sont relier a la carte mere) j’ai essayer de de d’ébrancher tout les câble (souris,casque,port hdmi …) j’ai mème essayer de d’enlever l’alimentation et le CMOS rien ne fonctionne le pc reste en écran noir

Bonjour Fly,

As tu ouvert ton PC pour faire le ménage dedans, et si oui est-ce avec un aspirateur ?
Tu as p-e bouger ta carte graphique ou barrettes mémoires.
Vérifies que tout soit bien enfoncé dans leur logement et que tu n’aurais pas aspiré un cavalier ou débrancher un câble.

ça peut venir tout bêtement de l’écran,
essayez de cliquer dessus pour voir les « aux » et mettre en standard ou hdmi

jai tout bien verifier jai nettoyer en profondeur le pc sallume mais aprer 20-30 minute dutilisation il y a un bsod aleatoir

Eteints ton ordi, débranches l’alim, retires tes barrettes mémoires.
Remets en une seule sur un slot différent, rebranches l’alim, allumes l’ordi pour test (20-30 min).
Et tu recommences avec l’autre barrette mémoire.

Oui si c’est pas l’écran, c’est fort possible que pendant le nettoyage les barrettes ont bougé.