"appuyez sur une touche pour lancer l'installation"

Lorsque je veux installer un windows, je n’ai pas la mention " appuyez sur une touche pour lancer l’installation qui apparrait" , le programme d’installation se lance automatiquement. Le problème c’est que pendant l’installation en elle-meme, l’ordinateur redemarre ( après la copie des données sur le disque) mais ne passe pas à l’étape suivante , il recommence en permanence la première étape en boucle

config : Gigabyte P35 DS3R, disque dur et graveur en Sata

La 2eme fois, tu n’appuies pas sur une touche, tu le laisses démarrer sur le disque dur. :wink:

mais non , je n’ai jamais la mention " appuyez sur une touche" , c’est automatique le pc redemarre en permance sur le lecteur CD et ne passe jamais sur le disque dur. De ce fait je ne peux jamais terminer une installation . J’ai essaié avec plusieurs windows et ça fait pareil a chaque fois .

Alors ce ne sont pas des vrais CD de Windows. :neutre:
Soit des disques de restauration, soit des copies pirates, mais pas des vrais Windows.

ce sont 3 cds de windows véritable 2 XP pro SP2 et un plus ancien , qui ont marché sur n’importe quel autre pc. C’est pour ça que je ne comprends pas .

Merci pour vos réponses.
Je viens de réussir l’installation avec un ancien graveur en IDE.