Approvisionnement des HD3870 sur Materiel.net, Powercolor ou Sapphire ?

Bonjour,
Sur Materiel.net on voit que les PowerColor Radeon™ HD 3870 512 Mo vont être réapprovisionnées demain ( www.materiel.net…[/url] ) mais que les Sapphire Radeon™ HD 3870 512 Mo ( [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33968-Radeon_HD_3870_512_Mo.html]www.materiel.net… ) sont dites “en Pénurie” .
Je commande ma config aujourd’hui et à votre avis si je veux avoir une HD3870 le plus vite possible il faut prendre quelle marque ???
PowerColor ou Sapphire ???

Merci de vos réponses.
Edité le 25/11/2007 à 12:35

Perso, j’ai une Radeon X1950 Pro de chez PowerColor et j’ai vraiment pas a m’en plaindre donc je dirais PowerColor

la PowerColor normalement mais fait atention il y a des gens devant toi

Moi j’attendrais la G92 GTS deNvidia, parceque ATI niveau pilotes… bof bof

La carte sera sur une Asus P5E alors je préfère prendre une carte compatible CrossFire :wink:
Ok je vais prendre la PowerColor (ils ont des arrivages tout les 3 jours, déjà vendredi ils ont eu un stock).

Et les drivers Nvidia, niveau pilotes… bof bof aussi :neutre:

je pense que si Power Color en a Sapphire aussi…de toute facon au debut faut etre patient il y a bcp de demandes :neutre:

Edit : en plus jai remarqué avec les 8800GT que Materiel.net marqué que certaines marque sont “en pénurie” mais il livre quand meme au compte goutte. En fait les cartes graph ne sont pas stockée et c’est pour ca que sa rest “en pénurie”
Voili voilou :wink:
Edité le 25/11/2007 à 17:20

Trop tard j’ai commandé il y a 2 heures :wink:

Aller c’est reparti pour un tour :pfff:

Tu as des preuves de ce que tu avances?

Tu sais quand même que niveau drivers ce n’est guère glorieux chez Nvidia en ce moment ? [:siffle]

Ben ayant une Asus ATI X800XT AGP longtemps, j’ai pu constater que ATI en pilotes, pas terrible du tout et bcps de bug à corriger avant que ca commence enfin à marcher corretement en plus parfois la carte se resetait en plein jeux…^^ pi je parle meme pas du support linux totalement delaissé :frowning:
Edité le 25/11/2007 à 18:01

chacun a ses defaults Nvidia comme ATI, les drivers parfait n’existe pas alors arretez de dire qu un tel est mieux. Il y en a qui prefere ATI et d’autre Nvidia, c’ets comme ceux qui aime le chocolat balnc et d’autre le noir il y en a pour tous les gouts :ane:

Ben ça c’est bizarre quand même parce que j’achète que du Ati depuis la 9800 pro ( ensuite x1900xtx, crossfire de hd 2900 xt actuellement) et j’ai jamais eu de soucis avec les drivers. :neutre:
Dis plutot que tu preferes Nvidia au lieu de troller :jap:
Edité le 25/11/2007 à 18:10

LOL mais non je ne troll pas, j’ai eu les premières ATI Rage Pro AGP, Riva TNT Gforce 1 et 2 puis la 9700Pro et la X800XT alors tu vois :slight_smile: je ne me fidelise pas à une marque non plus :slight_smile:

Power color on m’avais dit que c’été une des marques les plus naze ! ??

la marque n’influe que sur le bundle donc au pire ceux qui commande une power color auront un bundle leger mais la carte reste la meme pour toutes les marques ( sauf les editions spéciales ( overclock…))
Mais il me semble que Power Color n’est pas si mauvais que tu le dis :neutre:

Marrant,j’ai eu presque les mêmes cartes que toi : Rage 128,Geforce 2 Titanium,9700 Pro,x800gto² (R480/16 pipes actives d’origine,donc une x850xt),et pour le moment x1950xt

A noter que je n’ai jamais pu mettre la GF2 (Creative) à jour,tous les pilotes Nvidia la faisait planter :paf:

Sinon,n’ayant jamais vraiment eu de problèmes avec mes Ati,je suis resté dans la marque…:neutre:

oui c’est une question de gout et aussi une question de budget aussi

moi je prefere nvidia mais après chacun sont choix

des ati j’en est u trois ou quatre et elle etait super à l’époque :icon_biggrin:
quand je jouais encore a starcraft , command & conquer etc…

nvidia a des default comme ati c’est juste qu’il faut tombé sur le bon produit et le pilote :super:

Je pense qu’il faut faire selon son budget!
mais surtout regarder le rapport qualité/prix

Faut aussi dire que pour ma part, que depuis que ATI et dans les mains d’AMD :yeux2:

Moi je trouve qu’au niveau des CGs il s’en sortent plutot bien ! sauf qu’il n’on pas reellement de haut de game