Approuvez-vous le traité établissant une Constitution pour l'Europe ?

Bonjour

Ce topic n’a pas vocation a être un doublon de celui de gaadec qui est le topic officiel du débat:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=7110&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=110

Je refais le sondage dans les conditions qui seront celles du référendum le 29 Mai 2005, à savoir un vote OUI ou NON ( tandis que le sondage de Gaadec posait la question avec une multitudes de réponses possibles ). pour le vote blanc, il suffit de cliquer sur « voir les résultats » et le vote est comptabilisé blanc.
Quand aux abstentionnistes,…ben y votent pas.

de plus , vos intentions de vote peuvent avoir évolué à un moment de la campagne jugé comme un tournant avec une remonteonctuelle du OUI.

Pour le débat, reportez-vous sur le topic de Gaadec.
Afin de faire remonter ce mini référendum, vous êtes invités à préciser si vous avez lu la Constitution ( ou une synthèse , et dans ce cas dites précisément laquelle et par qui elle a été rédigée ).

Pour être dans les conditions du futur référendum, ne dites pas pour quoi vous avez voté ( un vote est confidentiel ) , et soyez hnnête en ne votant qu’une fois ( message aux personnes qui pourraient avoir plusieurs pseudos).

Merci
:stuck_out_tongue:

a voté [:ane_rit]

Moi aussi

Je l’ai pas lu en entier, mais ca a été mon sujet de TPE de cete année, a savoir comme problematique « Le projet de constitution europeenne bloque t-il le projet d’europe sociale »…

voté :smiley:

moi j’ai tout lu et ca m’a pas avancé beaucoup. [:ane_rit]

A voter :). Personelement j’ ai lu entierement la constitution, et ca n’ a pa changé mon avis :jap:

A voter

A voter.

Moi ca la changer en tout cas :smiley:

A voter

[:shy] je sais pas pour vous, mais moi je dis « à voté »

a voté tout simplement , sans accent sur le a et sans er a la fin :smiley:

A voté !!
Mon vote n’a pas bougé depuis le topic de gadeek

Topic réouvert.

Merci d’aller sur le topic de Gaadek pour toute discussion sur la constitution.

:jap:

Je trouve ça un peu chelou que ce sondage soit à deux choix possibles. [:nexath]

Son auteur l’a voulu ainsi. :smiley:

Voté :wink:

[:antho54]

Ce n’est pas louche. lors du référendum, il n’y aura que 2 choix possibles.
J’ai dit que je souhaitais recréer les conditions du référendum.
Donc pour le vote blanc, il suffit de cliquer sur « voir les résultats » et le vote est comptabilisé blanc.
Quand aux abstentionnistes,…ben y votent pas.
:kaola:

Ben en fait, il voulait dire qu’on a 2 choix possibles pour ce sondage, et donc qu’on peut OUI et NON à la fois ! [:nexath]
Ca fait bcp quand même… ça doit être pour ceux/celles qui ne peuvent se décider. :d