Approuvez-vous le traité établissant une Constitution pour l'Europe ?

Bonjour

Ce topic n’a pas vocation a être un doublon de celui de gaadec qui est le topic officiel du débat:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=7110&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=110

Je refais le sondage dans les conditions qui seront celles du référendum le 29 Mai 2005, à savoir un vote OUI ou NON ( tandis que le sondage de Gaadec posait la question avec une multitudes de réponses possibles ). pour le vote blanc, il suffit de cliquer sur “voir les résultats” et le vote est comptabilisé blanc.
Quand aux abstentionnistes,…ben y votent pas.

de plus , vos intentions de vote peuvent avoir évolué à un moment de la campagne jugé comme un tournant avec une remonteonctuelle du OUI.

Pour le débat, reportez-vous sur le topic de Gaadec.
Afin de faire remonter ce mini référendum, vous êtes invités à préciser si vous avez lu la Constitution ( ou une synthèse , et dans ce cas dites précisément laquelle et par qui elle a été rédigée ).

Pour être dans les conditions du futur référendum, ne dites pas pour quoi vous avez voté ( un vote est confidentiel ) , et soyez hnnête en ne votant qu’une fois ( message aux personnes qui pourraient avoir plusieurs pseudos).

Merci
:stuck_out_tongue:

a voté [:ane_rit]

Moi aussi

Je l’ai pas lu en entier, mais ca a été mon sujet de TPE de cete année, a savoir comme problematique “Le projet de constitution europeenne bloque t-il le projet d’europe sociale”…

voté :smiley:

moi j’ai tout lu et ca m’a pas avancé beaucoup. [:ane_rit]

A voter :). Personelement j’ ai lu entierement la constitution, et ca n’ a pa changé mon avis :jap:

A voter

A voter.

Moi ca la changer en tout cas :smiley:

A voter

[:shy] je sais pas pour vous, mais moi je dis “à voté”

a voté tout simplement , sans accent sur le a et sans er a la fin :smiley:

A voté !!
Mon vote n’a pas bougé depuis le topic de gadeek

Topic réouvert.

Merci d’aller sur le topic de Gaadek pour toute discussion sur la constitution.

:jap:

Je trouve ça un peu chelou que ce sondage soit à deux choix possibles. [:nexath]

Son auteur l’a voulu ainsi. :smiley:

Voté :wink:

[:antho54]

Ce n’est pas louche. lors du référendum, il n’y aura que 2 choix possibles.
J’ai dit que je souhaitais recréer les conditions du référendum.
Donc pour le vote blanc, il suffit de cliquer sur “voir les résultats” et le vote est comptabilisé blanc.
Quand aux abstentionnistes,…ben y votent pas.
:kaola:

Ben en fait, il voulait dire qu’on a 2 choix possibles pour ce sondage, et donc qu’on peut OUI et NON à la fois ! [:nexath]
Ca fait bcp quand même… ça doit être pour ceux/celles qui ne peuvent se décider. :d