Apprendre les API pour un débutant

Non, les noms en camelCase :wink:

2 « J'aime »

Je suis un amateur, pas un nul oh :angry:

v’là un bout de classe sérieuse dans un fichier de 60 lignes à peu près pour le moment qui ferait moins de 10 lignes si j’avais une API REST

def parts(self):
        lastHeight = self.driver.execute_script("return document.body.scrollHeight")
        while True:
            self.driver.execute_script("window.scrollTo(0, document.body.scrollHeight);")
            time.sleep(2)
            newHeight = self.driver.execute_script("return document.body.scrollHeight")
            if newHeight == lastHeight:
                break
            lastHeight = newHeight
        productItems = self.driver.find_elements(By.CSS_SELECTOR, "div.item.product.product-item")
        #print(len(productItems))
        result = []
        for e in productItems:
            # get the name and url
            name = e.find_element(By.CSS_SELECTOR, "a.product-item-link.name")
            # get the price
            price = e.find_element(By.CSS_SELECTOR, "span.price.price-final_price.tax.weee")
            result.append([name.get_attribute("href"), " ".join(name.get_attribute("text").split()), float(price.text.replace("€", "."))])
        return(result)

Je suis assez fier de la plus longue ligne, une déformation de codeur shell (one line script) :sweat_smile:

1 « J'aime »

ouch!!!
bravo

je disais pas que t’etais nul je disais que tu t’es investi pour un code… inutile :rofl:

c’est du script de base j’y ai passé moins de 2mn

de l’autre coté je suis en POO avec threads et gui (en TK faut pas abuser non plus)

1 « J'aime »

ouch!!!
wow :astonished: