Apprendre, apprendre, a prendre - demande de liens

Bonsoir messieurs, mesdames
je reviens pour demander à tous les pros des mo, go, os, et tout de me dire par quoi je dois commencer, trois mois que j’ai ma bécane entre le boulot le boulot et la gosse et tout j’arrive pas à avancer
extraire un fichier me demande encore un mal de chien, je télécharge des musique sur itunes et zou elles s’en vont, je veux travailler sur le scan et vlan deux heures aprésj’y suis encore, alors j’en peux plus même pour des trucs comme firefox je sais pas
j’ai acheté des bouquins , mais pour excel ou access des trucs simples
N’y a t-il pas des sites pour expliquer aux nuls dans mon genre comment faire les techniques de bases
sos
meci les pros

Tu as essayé les bouquins du genre “L’informatique pour les nuls” ou “Windows pour les nuls” ?

oui bien là s’est quand même pas le top pour aller vite
je rencontre un pb immédiat, je viens de m’apercevoir qu’un programme s’est installé et il s’appel PS PlanetState
je n’arrive pas à le supprimer dans configuration/ ajout / supression
il reste , tu sais ce que s’est ?

il s’appel plutot planestate

bonjour ce matin toujours pas plus de réponse s’est dimanche , alllez s’est le seul jour que j’ai pour y faire qque chose
merci :jap:

Bonjour,tu peux aller faire un tour sur ccm (comment ca marche) tres bon site comme clubic. :super:

Pour moi c’est inconnu. :??:

bonsoir, merci j’ai été voir ccm, super merci si t’en a d’autre comme lui moi aussi je cherche pas eu trop le temps en plus avec tout ce qu’il y a a lire on devient vite dingue
je vais demander à un voisin pour planestate en plus s’est nul ce truc !
bye à bientot (j’aime bien ton dragon)
tacogirl