ben 20 euros pour 10 seance si ca doit etre benevole.
Les 20 euros doivent couvrir les frais de fonctionnement tout simplement.
Parce que si il arrive a etre paye avec 20 euros pour 10 seance, il est fort :pfff:
:MDR :paf:
:jap: mais maintenant tout roule :sol:
hé oui, y’en a au moins un qu’est pas trop bête ! on apprend à faire du vélo sur un vélo, un vélo, à l’assoc, ça lui coûte 250 euros … il faudra encore quelque temps pour que l’affaire soit rentable pour elle, puisque, bien sûr, les 20 euros, c’est pour l’assoc
bon; c’était juste pour répondre à ce gars dont la copine savait pas faire du vélo, je ne vous ennuie pas plus longtemps, vous m’avez l’air d’avoir pas mal de temps à perdre à ergoter sur des sujets auxquels vous ne connaissez pas grand’chose ! salut
t’as réussi a trouver des charmantes demoiselles avec ton association ? mon calcul etait juste ? [:shy]
Bonjour,
Bon, Effectrivement c’est pas trés glorieux, mais je ne sais pas faire de vélo… tout mon entourage a essayé à de nombreuse reprise… mais, je ne suis vraiment pas douée… Je cherche justement à trouver des roulette, mais pour vélo d’adulte…
Si quelqu’un connait un magasin qui en vend, fabrique… je suis preneuse… je n’en ai jamais trouvé…
Merci d’avance.
Mmmmh…
Je ne suis déjà pas sûr que sur un vélo adulte, on puisse fixer des roulettes
Je dis peut-être n’imp, j’ai jamais fait attention à ça sur mon vélo…
Mais je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu des cadres de vélo avec des trous de fixation qui pourraient servir à ça…
Cela dit, c’est certainement possible, ça m’étonnerait que personne n’y ait encore pensé…
Mais il y a peut-être un problème, je ne suis même pas sûr que des roulettes conventionnelles seraient assez solides pour supporter la hauteur et le poids d’un adulte
Malheureusement, je ne peux pas t’aider plus… désolé !
Bonjour
Je viens de créer ma méthode d’apprentissage du vélo pour adultes
https://sites.google.com/site/000cthiry/apprendre-le-velo
En espérant que cela vous aide
Merci pour vos commentaires
Christophe