Applis 100% fonctionnelles sous RC1 - Edifions une BDD qui

Bonjour,

J’aimerais passer completement a la RC1, j’ai tout ce qu’il me faut, une vraie clé et un ISO fonctionnel. Mais voila, est ce que mes applis vont toutes tourner ? Aussi je vous propose d’indiquer de cette facon les appplis que vous avez tester.

[color=blue]Marchent "apparement" a 100% :
[/color]
Appli X
Appli Y

Ne fonctionnent pas :
Appli Z (Bug)
Appli W (bug)
etc…

Pour ma part j’aimerais savoir si ces applis ci fonctionnent :
Oblivion (si oui , meilleures performances ??), Frozen throne (lol oui…j’ai du mal a le lacher celui là), Photoshop CS1 ou CS 2, Office XP 2003, WinAmp (je pense que j’ai cru lire des probs), Emule 0.47b (ou antérieures), Ace Mega Codec Pack, Bloc NOtes ^^, et les derniers peut etre un peu trop ciblés : adobe audition 2 , Cubase SX, Pro Tools

J’avais utilisé frozen throne sur la beta2 mais j’ai eu des gros bug d’affichage … peut etre directx pas au point a l’epoque.

pour photoshop, Office et Winamp aucun ne pose de soucis particulier

Mais si j’etais toi je ne lacherai pas XP :wink: garde le quand meme au cas où, Vista n’est toujours pas finalisé n’oubli pas

Sauf si tu encodes ou si tu aimes avoir des ennuies, je n’installerais pas de pack de codec !!!

Donc, est-ce que les ffdshow fonctionnent ? :ane:

c’est valable meme sous XP ça :ane:

Sinon xVid et DivX6 passent sans soucis :wink:

pas de soucis avec Winamp 5.094
Musk Codecs 5.2
nero 6.6.0.8

Mauvaise langue :sarcastic:
J’utilise K-Lite depuis quelques années, il ma jamais posé le moindre problème

Je croyais que Nero marchait pas sous Vista RC1

oups…
en tout cas avec la beta il fonctionnait… g mal lu le titre, désolé

Le k-lite est peut être un des plus stables … mais il y a tellement de mauvais pack, et surtout de pack avec malware offert que je préfère le projet opensource ffdshow ! :wink:

Aucun soucis pour FFDshow ca marche niquel.

Zend Studio 5 ne fonctionne absolument pas en revanche.
Command and Conquer Generals aucun probleme a l’horizon
Skype niquel et emule aussi.

aucun pb avec :

Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.5
FireFox 2.0b2

QU’est ce que FFDShow ? un pack de codec pour lire du DIVX , Xvid etc ??
Moi j’ai utilisé K-lite et Ace Mega Codec Pack, lequel me recommanderiez vous pour RC1 ?? a savoir que je n’encode pas du tout. C’est juste pour regarder. Merci.

Quand a moi je vais les utiliser les logiciels sur lesquels je me pose des question , c’est bien la ma mission de beta testeur ! :slight_smile:

mais bon , j’attends ce week end , j’ai conservé mon installation de XP Pro quandmm, suis pas fou ! :pt1cable:

Je crois que je vais avoir du mal a trouver les drivers de ma Carte sonore … :frowning:
Pour l’instant ils ne proposent pas le drivers pour Vista, vous croyez que le drivers XP fonctionnerait ?? Merci

Possible, chez moi avec la bêta 2 et des drivers de XP 64bits, ca passé sans souci

Les FFDshown sont la partie de décodage de pleins de formats différents et qui permettent de couvrir 90% des vidéos ! :smiley:

Si tu veux encodé, installe aussi XviD ! :wink:

En ce qui me concerne, installé et ne rencontrant aucun problème avec :
Office 2003
Photoshop cs2
Adobe reader
World of warcraft
Klite mega codec pack
Skype
Winamp

Et je n’ai rien trouvé qui ne fonctionne pas avec Vista pour mon utilisation à ce jour.

Pour ma part.

Ce qui fonctionne :

Office 2000
Winamp
Nero 6.6.0.18 (version OEM fournie avec mon graveur Sony)
CDex 1.51
Mozilla Firefox 1.5.0.6
WinDVD 5
Doom 3
Far Cry

Ce qui ne fonctionne pas :

Kaspersky antivirus 5 et 6…
KOTOR2
plextools (utilisation CPU 100% et fait tout planter)

WoW fonctionne bien chez moi, mais il rame !

Faut être kamikaze pour jouer a WoW sous Vista ?

Imaginez un instant un plantage de Vista avec reboot au milieu d’un raid ? :smiley:
Vous allez vous faire tuer par votre guilde :bounce:

bon ce soir je me mets a tester tout çà, le premier sera surement Oblivion puis Frozne Throne, ensuite les applis métiers et autre truc pour mon home studio, je vous tiendrais au courant.

Je sais pas si c’est comme sous XP mais si une appli plante , un rapport ets envoyé a Microsoft ? par contre, des fois çà peut simplement se traduire par un bug mais çà fait pas planter l’appli, dans ce cas là, a qui le rapporter ? a Microsoft ou a l’editeur de l’appli ??

Marche :

Archlord

Ne marche pas (enfin chez moi)

Trackmania Nation (meme après avoir installé les drivers de star-force pour vista)

Ce genre de protection agit comme des rootkit … le noyau de Vista se protège contre les rootkit !