Appliquer un logo sur des images à la volée

Bonjour,

Je possede un site ou je mes des albums d’une vingtaine d’images chaque semaine. Avant, je prennais chaque photo une à une et je la redimensionnais puis j’appliquais le logo.

A la longue sa devenait vraiement chi*** et je me suis mi à la recherche de logiciel capable de redimensionner puis d’appliquer un logo automatiquement .

-J’ai déjà trouvé le premier logiciel pour redimensionner à la volée (XnView).

-J’ai enssuite recherché sur goole un logiciel pour appliquer un logo au format PSD au PNG mais je n’ai pas trouvé. Je pourrais utiliser une fonction PHP pour faire sa mais le rendu est pas top et sa ralenti pas mal le site. Bref est ce que vous connaissez un logiciel capable d’appliquer un logo à la volé sur une vingtaine d’image ? :slight_smile:

Merci :wink:

"à la volée" ça veut dire "en temps réel", ça ne correspond pas à ce que tu nous décris.

Ce que tu veux c’est un soft qui ajoute un watermark en traitement par lot (aussi appellé batch).
Fais donc une recherche avec ton ami Google en utilisant ces mots et tu devrais trouver ton bonheur. :wink:

Faststone image viewer le fait (dans le menu batch convert/rename)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche142…age-viewer.html

merci beaucoup, je connaissais pas ce logiciel et franchement il est génial :super: