Applications en Dual screen qui rame?

Salut a vous!

voila j’ai fait l’aquisition d’un second ecran pour faire du Dual Screen et le probleme c’est que quand je met des application comme Media portal ou une autre application qui solicite l’ordinateur ca rame, et bien! mais que sur l’ecran secondaire…

donc voila avez vous une petite idée bien sympathique?

ma config: Amd Athlon 2500+ barton @ 3000+ / 1Go de Ram 3200+/ Asus GeForce 6800GT

pour le principal.

merci a vous!

ouh la oui… je fais du dual screen aussi… Les applications vidéos ont du mal avec le dual screen. La carte graphique ne peut pas restituer un film sur chaque écran.

Enfin moi j’arrive à lire un dvd sur un écran (via WinDVD) et à travailler (Word) sur le premier écran… par contre si je fais du rendu 3d en même temps qu’un film dvd, là c’est mort!

Ca peut être un pb de config… de drivers aussi, qui sait…

Le dual screen marchait impec avec un P4c 2,6Ghz, 1Go et une FX5900. Maintenant je le fais marcher avec une C2D E6300 @ 2,6GHz et une 7300GS (et 3Go).

Je suis en 2x 1024*768. au delà ça rame.
Edité le 13/08/2007 à 18:57

ah oui je vais essayer avec une resolution plus faible, meme si c’est pas terrible! merci pour l’astuce, j’y avais pas du tout penser!

bah oui, quand on y pense, ça fait une résolution de 2048*768, c’est pas rien!

Tu es en clone? en extension horizontale (2x1024) ou alors en bureau élargi (2048 )?

Je suis en extension horizontale moa. Donc le bureau d’un côté avec la barre de tâche et l’écran vierge de l’autre.
Edité le 13/08/2007 à 19:19

Alors moi je suis en Dual View (Nvidia) j’ai 2 bureaux independant à resolutions indépendantes donc c’est le plus sympa pour mon utilisation!

en fait j’crois que la carte sacrifie l’ecran secondaire, car en baissant la resolution du 2eme ca passe mieux dessus mais bon en 1024 ca rame encore un peu!

c’est sur que ton raisonnement est plus que logique :wink:

merci pour ton eclaircissement! dommage quoi! car des fois j’aimerai bien mettre Media Portal sur le 2eme ecran pour avoir la télé et l’autre internet+msn

Nvidia 8600 GT… tout marche a merveille, les deux écran au max de la résolution

(Nvidia 8600GT / CPU : Core duo 2.33 Ghz / 2Go de RAM) (je sais que sa coute cher :frowning: )