Applications 64 bits

Bonjour à tous :stuck_out_tongue: ,

Quels sont aujourd’hui les applications 64 bits disponibles, connaissez vous une liste ?

sinon esssayons d’en établir une …

  • Soft
  • 3D
  • Jeux
  • Image
  • OS

etc etc …

Une qui n’existe pas nulle part = l’anti virus.

C’est a dire ?

C’est a dire qu’il n’existe a ce jour aucun anti virus qui fonctionne dessus. Mais vraimenbt aucun. Tous incompatibles et les editeurs n’ont rien de prevu avant des mois.
Utiliser ça en ce moment d’ailleurs ne sert strictement a rien car les softs ne sont pas sortis non plus sauf quelques uns. 2 jeux je crois sauuf si je retarde un peu et tres peu d’utilitaires.
W 64 ne sert stricvement a rien pour l’instant…sauf s’amuser un peu en dualboot.

Rectification, les OS 64 bits ne sert à rien pour l’instant :wink:

Mais bon, il faudra bien y passer un jour, il faut bien une période de transition.
Le passage 16 > 32 ne s’est pas fait en un jour, ça sera pareil avec les 64.

L’antivirus avast[/url] fonctionne sans problème sur windows xp 64 (cf [url=http://forum.avast.com/index.php?topic=13253.0]ici ).
Concernant l’interêt du 64 bits, j’en vois et pas qu’un peu en ce qui me concerne (traitement/programmation DSP plus poussée, compilation plus performante, plus de registres …).
Donc il ne faut pas dire “que les OS 64 bits ne servent à rien pour l’instant”, tout est une question de besoin à un moment donné : j’en connais qui ne lacherait pour rien au monde leur vieil Amiga animé par une vielle carte BlitzTurbo 030@25 mhz :slight_smile:

Programmation, compilation, registre…
Je maintiens mordicus que les 64 bits ne servent pour l’instant absolument a rien… pour les 999 %% des utilisateurs…qui ne programment pas. KarlKox tu es vraiment dans un creneau ultra limite. Et il y a aussi en ce moment des gens qui testent l’informatique quantique…qui ne sert a rien non plus pour l’instant.
J’avais omis de preciser que je parlais au nom de 500 millions d’utilisateurs ordinaires. Y a pas d’mal !
Pour Avast, gratuit …??? Alors que pour les payants aucun n’est pret ?
Et mon Amiga sert presque tous les jours !!! Et mon Atari est toujours en état.
Un millieme de temps pour l’assembleur du 68000 Motorola et 999 milliemes pour jouer ! Lol !

et en cette mi-année 2006 toujours le meme bilan ?

car je dois reformater mon PC et ayant un Athlon 64 je me demandais si je devais pas passé à Xp64…(je ne formate pas tous les ans…)

http://www.eset-nod32.fr/nod32_versions_64bit.html

Attention pour vos réponses c’est un UP d’un an

alors merci de ne pas commenter les posts précédents le UP