Application secondlife

salut
aprés l’inscription sur secondlife.com il ma demandé d’installé une application
ma question c’est a quoi ça sert cette application et est ce quelle est compatible avec windows 64 bits
:oui:

Ben secondlife c’est un peu un jeu vidéo, donc il faut l’installer pour y jouer…

Spa un jeu vidéo second life :o

Sinon ouais, installer le programme c’est mieux quand même :slight_smile:

vous avez essayé cette jeux ?

Non, vu que ce n’est pas un jeu.

lorsque j’installe l’application
pour jouer j’entre sur www.secondlife.com avec mon navigateur ou jouer sur pc sans aller sur le site en utilison la connexion ?
et quesque vous dite a propos cette jeux ? interessant ou pas

J’ai pas tout compris de ton dernier message… En ce qui concerne l’intéret d’une application, c’est vraiment selon chacun : les gouts et les couleurs, y’en a autant qu’il y a d’individus sur Terre.

Conseil : test et fait toi ta propre opinion. Au mieux, on peut te dire ce que c’est ou on peut le comparer à ses concurrents. Visiblement, tu cherches un jeu. Second Life risque donc de te déplaire, c’est une simulation de vie.

ok j vais tésté secondlife :bounce:
et quelle est le role de cette application

Mais… C’EST SECONDLIFE L’APPLICATION !!!

RTFM sérieux !

est ce que c vrai je peut gagner de l’argent sur secondlife ou c un argent vituel juste pour jouer:oui::oui:

Argent virtuel par contre tu peux perdre quand même reelement de l argent…(pour avoir plus d’argent virtuel…)

oh femme de joie ! l’OP est un bon qu’est ce qu’il prend comme drogue a votre avis ? :etonne:
Edité le 06/05/2010 à 10:57