Application invisible

Bonjour,
J’utilise la messagerie Mailo, donc j’ai créé un raccourci sur le bureau mais cette application n’apparait ni dans le menu démarrer, ni dans programmes et fonctionnalités, ni dans programmes ou programmes X86. On dirait que ce n’est pas installé comme Thnuderbird par exemple.
Est-ce normal ? J’aurais bien voulu épingler cette application à la barre des tâches. Pouvez-vous m’aider, merci

Bonjour
J’ai l’impression que c’est qu’une messagerie web, et donc via navigateur sur windows.
Tu as fait comment pour faire ce raccourci? Une app dans edge?

Cela donne quoi si tu fais un bouton droit sur son icone dans la barre de tache quand c’est ouvert? Cela parle du navigateur?

Si tu fais touche windows et que tu commences a taper mailo cela trouve qq choses? Si oui, bouton droit sur ce que cela trouve donne quoi?

Bonjour,
Raccourci (site ouvert): clic droit sur le bureau, nouveau créer un raccourci et copie de l’url.
Je n’ai aucune icone dans la barre des tâches, ni ailleurs sauf celle que j’ai créé.
Si touche windows et taper mailo, ça ma déconnecte.
J’ai pensé aussi à une messagerie web et du coup je me demande si c’est aussi fiable qu’une messagerie installée ?
Merci

Bonjour,
Après vérification, Mailo est un webmail. Par contre je reçois un mail qui de Mailo arrive sur Thunderbird, si je réponds à ce mail, la réponse est bien dans envoyés de Thunderbird mais pas dans envoyés de Mailo.
Quel réglage je dois faire, merci

vérifie que thunderbird se connecte à ta boite mail avec le protocole imap

Peut être voir aussi le nom du repertoire « expediés », est ce que mailo et thunderbird ont bien exactement le même nom pour ce dossier?

Bonjour,
Répertoire « envoyés » dans Thunderbird et « messages envoyés » dans Mailo.

Dans les paramètres de serveur (Thunderbird) il est indiqué : serveur de courrier IMAP.

Merci

Bonjour,
Vous cassez plus la tête, j’ai la solution, c’est Thunderbird qui crée des dossiers. Donc je vais supprimer Thunderbird.
Merci