Application introuvable

javais mozilla et ie que jai supprimé puis dc je navais plu de navigateur et je ne pouvais plus me connecter a internet jusqua que je trouve ie dans le menu prog dc jai cliqué dessus et internet est revenu. cpdt je ne peux plu taper d’adresse internet, ni télécharger de logiciel a chq fois ca me met application intouvable
aidez moi svp

Déplacé sur Logiciel général :jap:

ça dépend de ta version d’internet (6 ou 7 ?), tu peux toujours lire ça
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17266/

lorsque je clic sur le lien ca me dit "application introuvable" que dois je faire

je ne comprend pas peut tu mexpliquer ce que je dois faire merci

Tu n’as rien à faire, c’est juste pour te signaler que chafoin a déplacé ton sujet sur le bon forum :wink:

Réinstaller Internet Explorer 6.0
Accueil > Tips > depannage > Réinstaller Internet Explorer 6.0
Réinstaller Internet Explorer 6.0
Par Vincent TROTTIER, Laboratoire Microsoft
Publiée le 03/01/2006 vers 0h.
Les problèmes liés à Internet Explorer 6 sont souvent complexes à resoudre, une des solutions consiste à réinstaller les fichiers systèmes de Internet Explorer et permet de resoudre certains problèmes. Pour réinstaller Internet Explorer 6.0 sur un Windows XP Service Pack 2, il suffit de lancer la commande suivante dans la fenêtre Executer :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

et de valider.

Note : le cdrom de Windows XP Service Pack 2 doit être dans le lecteur cdrom.

Réinstaller Internet Explorer 6.0
Accueil > Tips > depannage > Réinstaller Internet Explorer 6.0
Réinstaller Internet Explorer 6.0
Par Vincent TROTTIER, Laboratoire Microsoft
Publiée le 03/01/2006 vers 0h.
Les problèmes liés à Internet Explorer 6 sont souvent complexes à resoudre, une des solutions consiste à réinstaller les fichiers systèmes de Internet Explorer et permet de resoudre certains problèmes. Pour réinstaller Internet Explorer 6.0 sur un Windows XP Service Pack 2, il suffit de lancer la commande suivante dans la fenêtre Executer :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

et de valider.

Note : le cdrom de Windows XP Service Pack 2 doit être dans le lecteur cdrom.

j’en remet une couche

Windows XP et Service Pack 1 Windows XP : modification du Registre et installation d’Internet Explorer 6
Avertissement Toute utilisation incorrecte de l’Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d’exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d’une mauvaise utilisation de l’Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l’ensemble des risques liés à l’utilisation de cet outil.
Lorsque vous tentez de réinstaller la même version d’Internet Explorer, le message d’erreur suivant peut s’afficher :
Le programme d’installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur.
Le programme d’installation ne peut pas continuer.
Pour éviter ce message d’erreur et de réinstaller la même version d’Internet Explorer et d’Outlook Express, procédez comme suit : 1. Ouvrez une session en tant qu’administrateur et cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la sous-clé de Registre appropriée, cliquez avec le bouton droit sur la valeur (REG_DWORD) IsInstalled, puis cliquez sur Modifier.

Pour réinstaller uniquement le composant navigateur d’Internet Explorer 6 sur Windows XP, utilisez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}
Pour réinstaller uniquement Outlook Express 6 sur Windows XP, utilisez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}
4. Remplacez la valeur de données 1 par la valeur 0, puis cliquez sur OK.
5. Quittez l’Éditeur du Registre, puis réinstallez Internet Explorer 6.
6. Pour réinstaller des mises à jour de Windows XP, reportez-vous au site Web Microsoft Windows Update à l’adresse suivante :
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp (http://windowsupdate.microsoft.com/)
Par défaut, Internet Explorer 6 est préinstallé dans toutes les versions de Windows XP, et il ne peut pas être désinstallé. Pour offrir aux fabricants d’ordinateurs une plus grande flexibilité lors de la configuration des versions de bureau de Windows XP, Microsoft donne aux OEM, aux administrateurs et aux utilisateurs la possibilité de supprimer l’accès utilisateur à Microsoft Internet Explorer tout en maintenant l’application intacte et opérationnelle, et ce pour garantir le fonctionnement des programmes et des fonctions du système d’exploitation qui reposent sur Internet Explorer. Par exemple, Windows XP prend en charge un paramètre “IEAccess=off” dans le fichier Unattend.txt et Internet Explorer a été ajouté à la section Ajouter/Supprimer des composants Windows de l’outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration. Cela ne réinstalle pas Internet Explorer.