Forum Clubic

Application EQUALIZER pour une soirée

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe des petites applications gratuites sur PC permettant de faire “Danser un Equalizer” en rythme avec la musique. Comme celui-ci par exemple : :yeux3:

[Photo supprimée]

Une sorte d’ " Equalizer " qui réagit au rythme de la musique sur l’ordinateur ou au son entrant dans le micro.
Voir même une " Visualisation " Windows Media Player mais qui soit quand même jolie et qui soit assez " réactive " .
C’est pour une petite fête avec des amis pour mettre un peu d’ambiance en plus des jeux de lumières. :bounce:

Après avoir longuement cherché sur Internet, je ne trouve rien qui puisse m’intéresser.

Merci Beaucoup d’avance. :jap:

Bon Après-Midi
Edité le 09/05/2012 à 17:13

Merci bien
Je vais l’essayer sans tarder, je vous remercie.

Bonne Soirée .:slight_smile:

A première vu il a l'air plutôt sympa ! :) :) :) Merci :super:

Bonsoir,
Le logiciel est léger, pratique et pas mal fait du tout mais on a vite fait le tour des visualisations par défaut, j’en ai téléchargé d’autre sur le site mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez m’aidez ?
Je vous remercie car les visualisations on l’air bien sur le site.
:):jap::super:

Merci,

Jriver est en cour de téléchargement et je vais l’essayer dans un instant. :super:
Je vous tient au courant ! :wink:

Sinon, Au sujet de AIMP3 j’ai trouvé et installé le skin AFLA, avec des haut parleurs sur les côtés, c’est trop cool ! :bounce:
[Photo supprimée]
Même les menbranes des hauts parleurs bougent !

J’essaye Jriver et je vous tient au courant ! :slight_smile:
Edité le 10/05/2012 à 08:44

Bonjour,

Je viens d’essayé Jriver et je ne sais pas ou trouver le paramètre Visualisation ! Je ne le vois écrit nul part, ni dans View, ni dan Tools …etc…

Néanmoins; il est plutôt sympa et j’aime bien la gestion des albums, pratique ! :slight_smile:

Encore Merci à Excilion & Darksky. :super:

Si d’autre personnes ont des idées, n’hésitez pas, je suis preneur ! :slight_smile: