Application EQUALIZER pour une soirée

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe des petites applications gratuites sur PC permettant de faire “Danser un Equalizer” en rythme avec la musique. Comme celui-ci par exemple : :yeux3:

[Photo supprimée]

Une sorte d’ " Equalizer " qui réagit au rythme de la musique sur l’ordinateur ou au son entrant dans le micro.
Voir même une " Visualisation " Windows Media Player mais qui soit quand même jolie et qui soit assez " réactive " .
C’est pour une petite fête avec des amis pour mettre un peu d’ambiance en plus des jeux de lumières. :bounce:

Après avoir longuement cherché sur Internet, je ne trouve rien qui puisse m’intéresser.

Merci Beaucoup d’avance. :jap:

Bon Après-Midi
Edité le 09/05/2012 à 17:13

Merci bien
Je vais l’essayer sans tarder, je vous remercie.

Bonne Soirée .:slight_smile:


A première vu il a l'air plutôt sympa ! :) :) :) Merci :super:

Bonsoir,
Le logiciel est léger, pratique et pas mal fait du tout mais on a vite fait le tour des visualisations par défaut, j’en ai téléchargé d’autre sur le site mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez m’aidez ?
Je vous remercie car les visualisations on l’air bien sur le site.
:):jap::super:

Merci,

Jriver est en cour de téléchargement et je vais l’essayer dans un instant. :super:
Je vous tient au courant ! :wink:

Sinon, Au sujet de AIMP3 j’ai trouvé et installé le skin AFLA, avec des haut parleurs sur les côtés, c’est trop cool ! :bounce:
[Photo supprimée]
Même les menbranes des hauts parleurs bougent !

J’essaye Jriver et je vous tient au courant ! :slight_smile:
Edité le 10/05/2012 à 08:44

Bonjour,

Je viens d’essayé Jriver et je ne sais pas ou trouver le paramètre Visualisation ! Je ne le vois écrit nul part, ni dans View, ni dan Tools …etc…

Néanmoins; il est plutôt sympa et j’aime bien la gestion des albums, pratique ! :slight_smile:

Encore Merci à Excilion & Darksky. :super:

Si d’autre personnes ont des idées, n’hésitez pas, je suis preneur ! :slight_smile: