Application en processus - Créer une station WEB dédiée

Bonjour,

Ma demande n’est pas facile à formuler pour le titre :ane:

Je cherche le moyen de limiter une station de travail pour 1 seul usage : Internet Explorer.
Et je souhaiterai donc que si quelqu’un ferme IE, cela ferme la session automatiquement.
Une fois la session réouverte, IE se relance, en plein écran de préférence et sans trop d’options affichées :slight_smile:

Merci

PS : l’OS sera Windows 2000 avec IE6 mais je ne pense pas que ca ait une grande importance.

Prends un "Terminal Windows", style Wyse ! :wink:

Sinon, essaye de créer un utilisateur avec uniquement les droits "invité".

Le but est bien la effectivement, mais on a pas mal de PC un peu vieillots qui feront l’affaire :slight_smile:

Une configuration sous 200 blindée de GPO restrictives, mais il me semblait qu’on pouvait aussi faire ça : ouvrir une session non pas sous EXPLORER.EXE mais IEXPLORE ou un autre processus et qu’une fois l’appli quittée, la session s’en va avec …

De tête, ça sert énormément dans les ateliers de mécanique pour contrôler des robots, mais ça doit tourner sous du W9x …

On peut le faire pour une connexion TSE, mais pour du boot en w2k, je suis moins sûr …

Il me semble qu’on le faisait aussi avec Windows 9x en modifier le WIN.INI ou SYSTEM.INI ! :ane: