Application Data avec Vista

Bonjour, j’ai un petit problème :
J’ai reçu pour noël un ordinateur portable Asus très puissant (etc…) et je dois donc installer dessus tous les logiciels dont j’ai besoin… Seulement, en voulant mettre mes préférences Firefox dans ce nouvel ordinateur ; j’ai rencontré plusieurs problèmes :

  • Avant, sous XP, je faisais Démarrer, Exécuter, Application Data, et là j’avais un dossier Mozilla avec mon dossier contenant toutes mes préférences Firefox (mots de pass, extensions, options…etc) que je me contentais de remplacer par l’ancien quand je formatait par exemple, et je retrouvais un Firefox exactement comme avant. La, j’arrive sous Vista, je fais Démarrer, Exécuter, Application Data… Ah non, “application data” n’existe pas… Quelqu’un saurait m’expliquer ça pour commencer ?
  • Donc ensuite j’ai voulu chercher un autre répertoire de préférences qui marcherait pareil mais le dossier de Mozilla/Firefox dans Program Files n’a aucun repertoire ressemblant à ce que je cherche, ni rien que j’ai pu trouver en retournant mon disque dur dans tous les sens… Serait-ce devenu impossible avec Vista ? Car je n’ai pas envie de passer par des extensions comme FEBE (même si c’est bien)…

Voilà toute aide sera la bienvune, merci par avance :slight_smile:
Edité le 07/01/2008 à 20:21

Personne ne peut m’aider ? :frowning:

C’est dans C:\Users (nom physique) ou C:\Utilisateurs (nom virtuel) maintenant ! :wink:

Oui, à condition d’avoir l’option “afficher les fichiers et dossiers cachés” activée !

Merci ! :slight_smile: