Appli clubic qui plante

Bonjour,

J’ai voulus installé ( quelle mauvaise idée… ) l’appli iphone de clubic qui à lamentablement planté ( a croire que c’est pas testé mais bref passons )
Le téléchargement s’est bloqué, je ne peux ni désinstaller, ni réinstaller.

L’ icone est resté, comment virer cette icône ?
C’est à dire que j’aimerais virer cette appli à moitié installé buggé à mort.

Merci pour toute aide.

Si le téléchargement s’est bloqué c’est un problème de l’android market ou de l’apple machin, et pas de l’appli.

Après on ne sait pas de quel OS tu parle.
Edité le 10/06/2011 à 15:20

Iphone.

Non c’est l’appli clubic qui est blindé de bug, les commentaires sur l’apple store sont édifiant.
Mais bref c’est pas le sujet, je voudrais juste désinstaller ce truc.

Bon aucune réponse, et pas de team clubic non plus.

C’est génial vraiment votre application pour pourrir un iphone un grand bravo, surtout continuez à sortir des trucs sans les tester avant.

Stellvia … pour les commentaires sur l’appli Clubic je te recommandes la lecture et de poster les éventuels bug sur le le sujet du CDL spécialement dédié.
Sinon il paraît qu’un redémarrage du tel fonctionne assez bien.

+1, ici c’est le forum, rien à voir avec la team Clubic

Salut,
Alors, tu sauvegarde t’es appli que tu as sur ton iphone ainsi que tout t’es contacts…
Puis tu réinitialise le téléphone au valeur d’usine.
Tu réinstalle l’application qui ta permis de sauvegarder t’es application que tu avais sur ton iphone, de même pour t’es contacts.
Et voila :slight_smile:
Biensur, tu ne réinstalle pas l’appli “Clubic” qui ta fait buger et le tour et jouer !
Tu prévoit un temps de 30 minutes voir moin pour faire sa :stuck_out_tongue:

PS: j’ai installer l’application sur mon Android, que j’ai désinstaller puisque je ne l’avais pas trouver TOP, mais il n’y avait aucun soucis ! (Peut-être que ce n’est pas exactement pareil sur iphone) Mais je pense que c’est toi qui a du faire une mauvaise manip.

Cordialement…