Appli clubic pour iphone ?!?

t’as un iphone, au moins ? :o

:fou:

:oui:

je tape clubic mais j’ai rien.
il n’y a pas de restrictions territoriales j’espère…

Non, mais le temps que l’appli se réplique sur tous les serveurs Apple, il faut compter quelques heures.

ca aurait été sympa de faire une petite news dans le fil d’actu nan ? ^^

en tout cas elle a l’air pas mal. Pour l’instant je n’arrive pas à la télécharger (je la voie sur l’appstore, mais il me met un message d’erreur quand je veux le dl)

bref bien joué en tout cas, j’ai hate de voir ce que ca donne :wink:

il y a pas d’news, mais un gros encadré qui est arrivé en haut :paf:


y'a le site pour mobile :oui:

mobile.clubic.com…

mais y’a encore moins de trucs dessus :MDR

J’ai téléchargé l’appli pour Android, ça fonctionne très bien, très simple d’utilisation et jolie dans l’ensemble.

Merci à Clubic pour l’appli. :jap:
Edité le 30/05/2011 à 16:50

Ah bah merci, c’est cool ça. :slight_smile:

C’est normal que la page de Flock soit bannie du site mobile comme de l’appli ?

ah ouais, tiens :ouch:

La fameuse visio pas compatible …
[:shy]

:MDR


si c'est ça, c'est un EPIC-AUTO-FAIL :nexath
dis, littleponey, j'espère au moins que vous captez pourquoi ça fait rire ou pleurer, mais qu'on n'applaudit pas tous en choeur, au moins ? :icon_biggrin:

Les images de flock sont pas des articles comme les autres…

Clubic a un soucis avec ce truc manifestement, parce que la “vraie” page de flock n’est justement plus mise à jour depuis l’introduction de la nouvelle visionneuse…

Entre un diaporama, et des applis mobile, on n’est dans le même référentiel temporel. Quand les formats présents sur les applis v1 ont été définis, la visionneuse n’était pas encore à l’état de projet. Mais la visionneuse arrivera par la suite (dans un format plutôt sympa)

Petite parenthèse sur la visionneuse. Si elle est critiquée par une majorité des membres actifs Clubic, les chiffres d’utilisations sont positifs. Cruel dilemne :wink:
Mon but étant d’apporter le meilleur service aux internautes (dans les limites du raisonnable :slight_smile: ), on planche actuellement sur une visionneuse améliorée qui supprimerait les rechargements de pages.

Voilà, vous savez tout.

euh je te parlais pas de la visionneuse mais de l appli qui non seulement ne comprend pas la partie fofo mais qui en plus permet de troller sur DSA avec en des smileys rajoutés par rapport à la base du fofo et qui encore en plus redirige vers la version mobile du site de manière forcée :o

perso c’est du foutage de gueule et de la provoc :o

Il y a plus de gens qui vont visiter les dessins de flock depuis ce changement ?

Ou il y a 4 fois plus de hits parce que de toute façon on est obligés du fait de l’architecture du truc ? :smiley:

Hum sinon un collègue l’a installée, et on peut pas consulter les commentaires sans être membre, c’est un peu dommage je trouve. Idem les comparateur de prix semble pas accessible si on est pas membre. De même que les dossiers…

Autant les dossiers je dis pas, autant un petit pictogramme qui prévient qu’on n’est pas connecté et qu’on aura pas accès sera pas de refus.

Et les commentaires je pense qu’on pourrait les consulter sans être connecté non ?

Bonjour et merci pour ces infos :wink: mais j’ai une petite question : vous n’en avez pas déjà une de visioneuse sans rechargment de page ? genre celle utilisée ici ?
Edité le 31/05/2011 à 08:54

Moi, je me demandais étant donné que l’iPhone est parfaitement capable d’afficher un site web complet et non pas une merde comme votre site mobile, si c’est pas trop demander d’avoir un ptit lien quelque part qui nous permetrais de revenir à la version normale. Une appli, non merci, ça n’a strictement aucun intérêt. Si je veux aller sur Internet j’utilise Safari point barre. J’aimerais bien profiter de ce pour quoi j’ai acheter un iPhone : l’Internet illimité sur des sites normaux. Pas de sites bridés à mort comme le vôtre.
Merci

www.clubic.com ste blague :neutre:

essaye de t’y rendre avec ton iphone… Tu est automatiquement redirigé vers le site mobile et aucun moyen d’en sortir…

Mais merci pour ta réponse réfléchie !

Normalement, une barre s’affiche en haut, qui propose de rester sur le site mobile, d’aller à la version normale, ou de télécharger l’appli. Moi j’ai ça sur Android, tu ne l’as pas ?

On vient de mettre en ligne une mise à jour de la version Web mobile qui propose bien le choix entre version normale et version mobile comme l’indique Antoine. Si la version mobile a été choisie, il est ensuite possible de revenir à la version normale via un lien situé dans le pied de page.

(à noter que comme ça a été déployé à l’instant, il se peut qu’un ou deux trucs soient encore à régler, mais normalement ça devrait être pas mal).

Cette nouvelle Web App permet par ailleurs de lire les commentaires sous un article, et de commenter à la suite.


Cf. captures ci jointes :

http://img.clubic.com/04450584-photo-webapp-clubic-lien-retour.jpg.html[/img] [img]http://img.clubic.com/04450586-photo-webapp-clubic-lien-retour-home.jpg.html
Edité le 21/07/2011 à 14:58