Appli clubic pour iphone ?!?

Bonjour a tous, étant un grand fan de votre site, je le consulte régulièrement, et je me suis dit pourquoi ne Pas mettre en Place une appli iPhone ? Avec un résumer spécialement conçu pour l’appli et un accès au commentaire? Est-ce un problème de budget que vous ne l’avez pas encore fait? Ou autre? Est-ce en projet? En tout cas gratuit ou payant vous aurez au moins un client^^

Oui… J’adore ce site également. Je m’y connecte tous les jours pour lire les actus.

Je viens d’acheter un HTC Desire HD…je recherche “Clubic” sur l’Android Market…tout content… et la… GROSSE DECEPTION! Pas d’appli Clubic!!! C’est quand même le comble pour un site d’actualité sur les nouvelles technologies.
Du coup j’ai téléchargé celle d’Engadget qui est trés bien et je lis quelques articles dans le métro, je passe donc un peu moins de temps sur Clubic dommage.
Donc en résumé pas d’appli i-Phone, pas d’appli Android Market…
J’avoue que je viens de créer un compte juste pour pousser ce coup de gueule :wink:

C’est prévu :wink:

Génial, mais pouvez vous être plus précis? Car si c’est prévu pour le 21 décembre 2012, laisser tomber LOL. Je sais pas une date Meme approximative me rejouerai de tout cœur ^^, ou autre. Ah moins que vous soyez tenu au secret professionnel… :wink:

Impossible de donner une date malheureusement, mais ça ne devrait plus trainer. Disons quelques semaines, sans préciser combien fait “quelques” !

LOL très bien sav me va :wink:

Un peu moins quand même, mauvais esprit va :o

plus de 2 ans quoi :arf:

Nop, y’a deux ans on annonçait rien du tout, relis le topic en question.

je ne parle pas de l’annonce mais d’une attente des lecteurs :smiley:

plus vous attendez et plus vous aurez la pression par rapport aux autres applis des sites concurrents existant déjà.

Pourquoi une appli ? Pourquoi pas simplement une version mobile du site ? (d’ailleurs je croyais que ça existait mais aucun moyen de retomber dessus)

Ça sert à quoi une appli, comparée à un site + l’utilisation d’un agrégateur de flux RSS (avantages : 2 applis pour tous les sites plutôt qu’une appli par site, et pas d’appli spécifique par type de mobile à développer) ?
Edité le 24/02/2011 à 22:15

les applis des autres sont très pratiques

il faut juste savoir les faire et les rendre attractives :o

Et un site mobile ne pourrait pas faire la même chose ?

Je ne suis vraiment pas fan de ce concept “une appli par site web” :neutre:

Ça m’evite d’aller sur web.
Je pestais contre ça mais au final c’est assez pratique en terme de rapidité

justement je n’accroche pas aux sites fait pour iphone…

je ne supporte pas le site de L’Équipe special Iphone, du coup mon favori dans l’Iphone est le lien web et non Iphone ( et je payerai pas pour cette appli)
j’ai fais pareil pour univers freebox jusqu’à prendre leur appli, beaucoup plus pratique.

sinon il y a des sites special Iphone+ leur appli qui m’ont vraiment déçu : Le Figaro
en plus impossible d’avoir la version web en y allant avec l’Iphone, j’ai laissé tombé ce média. :neutre:

au final il faut réussir cette approche mi site web-mi appli simple d’utilisation, sans oublier l’attraction première qui est la Maj :slight_smile:

EDIT : Maj de l’actu, pas de l’appli :slight_smile:
Edité le 25/02/2011 à 17:31

Pour la maj de l’actu j’ai les flux RSS, que je configure avec les sites que je veux :neutre:

Enfin ce que je veux dire c’est : une appli, ok, mais pensez aussi à ceux qui n’installent pas une appli pour accéder à un site… Si ça vient en plus d’un site mobile, ok. Si ça le remplace, là, non :neutre:
Edité le 25/02/2011 à 17:42

On est au courant :ane:
On travaille dur à la version mobile et ça ne devrait pas tarder à voir le jour.
Je l’ai d’ailleurs testé :smiley:
Edité le 23/03/2011 à 19:25

ça devient l’arlésienne cette supposée appli clubic :sommeil:

C’est qu’on sait se faire attendre :wink:
Non plus sérieusement, c’est une histoire de quelques semaines maintenant.