j’ai un petit probleme lors du passage de mon application java en un applet. J’ai bien modifié mon main en init, sous eclipse aucun soucis particulier, ca se lance, ca marche, que du bonheur. Donc, une fois test réussi, j’exporte en jar avec manifeste puis signature du jar car accés à des fichiers.
Sauf que là, c’est le drame, un truc bete lors de l’éxecution sur un browser, java.lang.classnodeffound… et le nom d’une inner class maclasse$innerclass. Sauf que le .class de cette inner classe est bien dans le jar, donc je n’arrive vraiment pas a trouver le probleme. Le plus gros probleme est surtout que ces inner class sont des actionlistener, je ne peux donc pas vraiment faire autrement…
Voilà, si c’est déja arrivé a quelqu’un, ou que vous voyez le probleme, ca serait sympa de m’aider, j’ai écumé le net hier pendant 4 heures pour rien, je craque, je m’en remets donc à des mains d’experts
euh… non, là c’est la taille du panel, donc this.getWidth() et this.getHeight(), de manière a ce que le fond s’adapte a tout moment a la taille de l’application fournie
edit: j’ai essayé avec taille fixe, meme probleme
Edité le 17/09/2007 à 13:36
j’ai essayé ton astuce du /, mais pas mieux, j’ai donc essayé ./ , pas mieux
comment vérifier que l’image est bien chargée? Quand le lien était pas bon j’avais un filenotfound mais là, rien, aucune erreur dans la console
Edité le 17/09/2007 à 15:11