Bonjour,
Juste pour vous faire part d’une petite disconvenue…
Achat d’un Ipod Mini sur Apple Store -> Livraison en 24h ou 5 jours si personnalisation quand on commande…
Commande faite le 27 mai 
Mail de confirmation de commande :
[fixed]
Votre commande sera traitée avant le 02.06.2005
Prévoyez 3 à 7 jours pour la livraison de votre commande à réception de la notification d’expédition.
Remarque : il s’agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.
[/fixed]
Après, je dis pas que je l’aurai pas à temps, mais c’est pour un cadeau d’anniversaire le 4 juin, alors j’espère que ça va speeder quand même :oui:
il y a peut etre beaucoup de demande
en tous cas, celui qui recoit ce cadeau sera content 
Mon petit bro’ 
Et j’espère que ça va lui plaire, oui! 
J’ai aussi commandé le kit de protection façon chaussettes :lol:
Je vais t’expliquer en tant qu’utilisateur aguérit de l’apple store !
9a peut être très rapide, comme très long…
Avec de la chance ca sera rapide pour toi !
Je viens faire un semi mea culpa en attendant la fin des evenements, car en effet, il semble que tout soit parti aujourd’hui 
reste à savoir vu l’intitulé de “l’expedition” si c’est vers chez moi ou vers chez le graveur laser de Apple 
Pas de mea culpa finalement, c’est du bon foutage de gueule… <_<
C’est pas 5 jours pour l’avoir (déjà après tu as droit à une grosse leçon sur ouvré/ouvrable…) 
C’est 5 jours pour qu’il soit produit et décident de l’envoyer :blink:
Et après c’est 5 à 7 jours (ouvré bien sur, donc ça peut être 9) pour l’expedier et le recevoir…
Donc là, apparemment, mon Ipod commandé vendredi dernier est toujours en Asie, même pas pris en charge par TNT, qui peut mettre jusqu’à 9 jours pour me l’apporter… :wacko:
On m’a dit de l’esperer au plus tôt mercredi prochain…

Manque de bol, l’annif de mon frère, c’est demain :huh:
Presque envie de l’annuler et le leur laisser un Ipod gravé sur les bras… -_-

tu l’explique gentiment a ton frere avec une boite de kinder, je pense qu’il comprendra 
Bien sur qu’il comprendra 
C’est un petit gars cool mon ffrère 
C’est juste que si j’avais su, j’aurai acheté à la FNAC…
Demain, demain… Je garde espoir :lol:
Donc au jour d’aujourd’hui lundi, toujours rien

N’empeche, j’aurai du plus m’attarder sur les Conditions Générales de Ventes, j’aurai bien vu qu’ils s’engageait plutot sur 15 jours, sans vraiment s’engager :mellow:
6.3 La livraison sera effectuée du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.
6.4 Nous mettrons en oeuvre les moyens nécessaires pour vous livrer les Produits dans les 14 jours suivant la date de la Confirmation de Commande qui vous sera adressée, ceci ne pouvant constituer néanmoins un engagement de résultat. En cas de non livraison dans un délai de 30 jours à compter de la date de cette Confirmation de Commande, vous aurez la possibilité d'annuler votre Commande.
Ca va un mois d’attente c’est rien quand on affiche entre 24h et 5 jours juste à coté de ton produit que tu es en train d’acheter… <_<
Et puis Apple Store a réussi le pari de trouver le seul transporteur (TNT…) ne travaillant pas le Samedi… :blink: