Appleseed

Je l’ai vu ce matin. Visuellement j’ai adoré. L’utilisation du cell shading est vraiment une bonne idée et ca donne une autre dimension à l’animation. Par contre, j’ai trouver qu’à certains moments les personnages n’étaient pas toujours bien intégrés dans les décors, rien de bien méchant.

Sur le fond , je connaissais déjà le thème d’appleseed pour avoir lu quelques unes des Bd et vu le dessin animé. Ce thème n’est pas sans intérêt et le sénario sans casser des briques se laisse suivre sans problème.
L’OST est bien sympa aussi :wink:

Tu l’a vu en quelle version ?

En version original Japonaise il est super !

Mais ce n’est que le premier d’une série de 3 films. :oui:

En Vo je suis alergique à la VF :paf:
Par contre je savais aps que c’etait le premier d’une trilogie. j’attends la suite avec intérêt :oui:

Appleseed 2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61662.html

Le 3ème n’est pas encore en production. :slight_smile:

les scénes d’actions son assez grisantes oui :stuck_out_tongue: .
Tres bonne animation avec un design général de très bon gout.

Bon alors voici les bandes annonces japonaises original :

Bande annonce TV : [center]250Kbit/s
500Kbit/s
1Mbit/s[/center]

Bande annonce 1 :
[center]250Kbit/s
500Kbit/s
1Mbit/s[/center]

Bande annonce 2 :
[center]250Kbit/s
500Kbit/s
1Mbit/s[/center]

Bande annonce 3 :
[center]250Kbit/s
500Kbit/s
1Mbit/s[/center]

:super:

L’animation a été faites en motion capture avec la participation avec une université de tokyo (Tokyo Daigaku je crois).

De rien ! :slight_smile:

Voté 4, j’aime bien qu’on utilise les images de synthèse tout ça mais ça dois s’intégrer à l’animation 2D pour améliorer la qualité graphique et la densité des éléments de façon la plus invisible possible (à la Cowboy Bebop c’est bien).

Après pour Appleseed je préfère personnellement le design de l’OAV (c’est une OAV je crois), parce que même si ce n’est pas la même chose, le film me fait penser à un d-a chinois, avec les scènes 3D et 2D mélangées tellement mal que tu as l’impression de regarder deux films à la fois.

Seule exception Macross Zero cette série est une vrai bouse, mais il faut avouer que les combats aériens en 3D sont très impressionnants, mais trop rares.

Oui, je suis agree avec toi! Super impréssionant mais rare :frowning:
Pour des Super Baston tu a Karas! L’oav 1 est sorti dernierement, et le 2 devrai pas tarder. Il y a 6 OAV en tous :wink:

Merci du conseil :jap:, en ce moment je continue a collectionner les DVD mais j’arrive pas a me motiver pour les regarder :frowning: pourtant j’aime toujours la japanimation.