Appler en illimité avec l'IPHONE (Keyyo)

Bonjour
quelqu’un connais Keyyo, j’essaye de l’installer mais j’arrive pas à le faire tourner, il permet d’appeler en illimité tout le monde et sans passer par le wifi. c’est ici que j’ai trouver l’article www.guide-materiel.com… mais j’ai pas compris comment ça marche

Merci pour votre aide

Bonjour jihedtoumi,

Pour utiliser l’application Iphone développée par Keyyo, il faut la télécharger à partir de l’app store[/url], ensuite il faut l’activer pour cela il vous faut un abonnement Keyyo et activer l’option [url=http://www.keyyo.fr/fr/particuliers/offres/application-iphone.php]application iphone. L’option coûte 10 € TTC. Ensuite l’application va générer des numéros Keyyo pour les contacts dans l’annuaire Iphone. Quand vous appelez via l’application Keyyo, il suffit de sélectionner votre contact et le numéro Keyyo.
J’espère jihedtoumi vous avoir éclairé sur cette nouvelle application.

Il me semblait qu’il était impossible de faire de la VOIP autrement que par WiFi!? :heink: (parce que les opérateurs mobiles bloquent les protocoles/ports utilisés pour la VOIP)

L’application Keyyo passe par le GSM et non la VoIP! Tu as un descriptif de l’application ici. il suffit de cliquer sur le lien “application Iphone” tu trouveras un descriptif de cette appli.