Apple MacBook maintenant ou pas?

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Je vous demande conseil car mon Vaio vient de me lacher définitivement. Je me retrouve sans ordinateur, et donc dans l’obligation d’en racheter un nouveau.

Cette fois j’aimerais franchir le cap et acheter un Mac, le petit MacBook blanc trop mignon :bounce:

Malheureusement, en me documentant un peu sur l’ordinateur je me suis apperçu qu’Apple va bientôt changer d’OS. Apparament il n’y a pas vraiment de dates, mais j’ai peur qu’ils le changent juste après mon achat…
Autre chose, est-ce le bon moment pour acheter un ordinateur portable? Je serais très embêté si ils changaient les composants ou le look dans un avenir proche.

Est ce que quelqu’un mieux au courrant que moi de l’actualité Apple pourrait répondre à mes questions?

Le MacBook vient de sortir est donc le design va rester le meme encore quelque temps, je ne pens pas qu’ils le renouvelleront avant la fin de l’année. Le seul changement qui pourrait se produire serait comme tu l as dit un changement d’OS, prévu pour sortir au début de l’été.

Un changement de composants juste après ton achat (pour un prix identique), evidemment c’est toujours déplaisant. Mais bon, si on attend, on achète jamais, au rythme où çà évolue…(celà dit c’est peut-être moins vrai pour les mac, où l’évolution se fait peut-être plus par “à-coups” que en continu…)
Mais pour un (éventuel) changement de look, c’est vraiment important?